Mais il y a une autre façon de renouveler le monde sans tant de morts et de destructions. Néanmoins, ça demande beaucoup, beaucoup de travail. [...] C’est comme ça : Numéro un, tout d’abord, le Maître – enfin quel que soit le Maître qui veut faire ce genre de choses – doit mourir. Mais, si ce Maître est assez puissant, alors Elle/Il peut Se réanimer après un court moment et presque renaître à nouveau, une nouvelle naissance. Et ensuite, après cela, Elle/Il pourrait utiliser un pouvoir plus renforcé pour changer le monde. Mais ce n’est pas comme ça. Nous devons tenir compte du karma de cette planète, qui est immense, immense, immense, illimité.
Salutations à tous, les plus beaux enfants bien-aimés de Dieu. Je prie le Tout-Puissant de vous bénir ! J’ai trouvé ce discours plus difficile que la plupart des autres discours que j’ai prononcés auparavant. Je ne sais pas pourquoi. Je n’ai pas eu le temps de faire des recherches à ce sujet. Et j’espère juste pouvoir aller jusqu’au bout, même si je l’ai préparé, en faisant plus de recherches sur l’Univers inconnu. Ça a pris du temps, mais quand même, jusqu’à la dernière minute, il était difficile de même essayer d’en faire un discours formulé. Maintenant, je prie et j’essaie, j’essaie encore. Je l’ai déjà enregistré plusieurs fois, mais un peu, et puis ça n’a pas marché. Et je l’ai effacé. Peut-être parce que j’hésitais à révéler ceci avant, pendant un certain temps. Et j’ai dû le refaire, encore et encore. J’espère que cette fois ça marchera.
OK, vous vous souvenez que nous avions déjà parlé de faire de ce monde un paradis ? Et j’ai dit que c’était impossible parce qu’aucun des Maîtres n’a été capable de le faire. Mais tout récemment, je me suis souvenue qu’il y avait un moyen de raviver ce monde. Je veux dire renouveler ou raviver – c’est-à-dire le rendre différent de ce qu’il est aujourd’hui – et on pourrait sauver le monde. Mais il y a une condition difficile. Eh bien, je vous en parlerai à la fin. Si cette condition sera remplie... ce qui n’est pas beaucoup en fait, c’est juste difficile parce que les humains ne veulent pas changer, c’est tout ; très peu leur est demandé : être végan.
OK, maintenant. Il y a un moyen de raviver le monde, mais ce n’est pas aussi simple que vous l’imaginez. Comme : « Maître a un grand Pouvoir, [Elle] peut faire un geste de la main ou dire "abracadabra" – une incantation quelconque – et puis c’est fait. » Ce n’est pas comme ça. Mais néanmoins, c’est faisable. C’est comme ça : Il y a deux façons de renouveler ce monde. La première est celle que la plupart d’entre nous connaissent : que ce monde sera détruit. Je veux dire, la population mondiale sera presque entièrement détruite. Il n’en restera peut-être que très peu, environ 5% de la population ou même moins. Ensuite, tout recommencera comme à l’âge de pierre ou à un âge lointain.
Mais il y a une autre façon de renouveler le monde sans tant de morts et de destructions. Néanmoins, ça demande beaucoup, beaucoup de travail. Je vais vous dire tout ce que je peux, et autant que vous pouvez le saisir. C’est comme ça : Numéro un, tout d’abord, le Maître – enfin quel que soit le Maître qui veut faire ce genre de choses – doit mourir. Mais, si ce Maître est assez puissant, alors Elle/Il peut Se réanimer après un court moment et presque renaître à nouveau, une naissance renouvelée. Et ensuite, après ça, Elle/Il pourrait utiliser un pouvoir plus renforcé pour changer le monde. Mais ce n’est pas comme ça. Nous devons tenir compte du karma de cette planète, qui est immense, immense, immense, illimité. Et, oh mon Dieu, vous ne pourriez jamais imaginer à quel point le karma est énorme, il a été accumulé depuis très, très longtemps, si longtemps qu’on ne se souvient même pas depuis quand. Vous voyez, c’est pour cela qu’il y a de temps en temps une pandémie ou une épidémie ou une guerre ou une famine, ou une catastrophe naturelle ou une catastrophe causée par l’homme – pour réduire la population de la planète. Pour que les gens meurent, souffrent, soient mutilés ou handicapés. Beaucoup de choses arrivent à beaucoup de gens, et la mort aussi, bien sûr. Et ensuite le karma du monde serait un peu moins important, nous continuons donc à survivre et à vivre. Mais nous continuons à produire le même karma encore et encore et encore. Et ensuite il s’accumulera jusqu’à ce qu’un jour il éclate en catastrophes, maladies, pandémies, guerres, famines, etc. Comme on peut le voir aujourd’hui, c’est urgent et désespéré. On a donc l’impression que le monde va s’achever – et c’est le cas.
Et nous avons vu combien de personnes clairvoyantes qui ont cette capacité de prévoir l’avenir, comme Nostradamus, par exemple, ou Baba Vanga, et bien d’autres sur lesquelles nous avons tenté de faire des recherches, de les rassembler et puis de montrer ça sur notre Supreme Master Television. Et vous me demanderiez pourquoi ils ne cessent de prédire que la fin du monde est imminente à leur époque, alors qu’elle n’a pas encore eu lieu. Il prendra fin au moment venu.
C’est simplement parce que ces personnes clairvoyantes ont vu des choses pendant qu’elles étaient connectées au Ciel Supérieur Le temps au Ciel et le temps sur notre planète sont deux choses différentes. Une seconde, une minute là-bas pourrait être une centaine d’années sur notre Terre. Ne dites donc pas qu’ils n’ont pas prédit correctement – ils l’ont fait. Nous devons simplement remercier la Grâce de Dieu Tout-Puissant ; le Maître Ultime, Miséricordieux ; ainsi que tous les Saints et Sages compatissants qui ont prêté Leurs immenses Mérites et Bénédictions pour soutenir notre monde jusqu’à aujourd’hui. Sinon, nous aurions disparu. Il ne resterait rien. Au lieu de cela, il y a eu moins de destruction et moins de morts d’humains et d’animaux-personnes aussi, et d’autres destructions. Vous pouvez très bien le voir ; nous essayons de le montrer sur notre Supreme Master TV. Regardez-la et vous saurez ce que cela signifie.
Donc, grâce à Dieu Tout-Puissant, je suis amenée à me souvenir de cette méthode pour sauver le monde. Cette méthode implique la mort du Maître – soit complètement, en cas d’échec ; soit temporairement, un court instant, et le Maître ressuscite. Une fois que le Maître est ressuscité, alors le Maître a plus de pouvoir. Et puis, parce que la mort du Maître effacera en quelque sorte une partie du karma, alors Elle/Il pourra revivre et devenir plus puissant afin de continuer à suivre cette voie, cette méthode pour sauver l’humanité et la Terre. Facile à dire – pas facile à faire, pas facile à accomplir.
Bon, je vais résumer et simplifier. La raison pour laquelle tous les Maîtres sont venus et n’ont pas pu raviver ou sauver le monde est que ce n’était pas « la fin des temps » – pas comme aujourd’hui. Et aussi, quand les Maîtres sont sur la planète, Ils doivent porter le karma du monde. C’est très, très lourd. Le Bouddha a dit qu’il pouvait couvrir tout le ciel, et vous savez à quel point le ciel est vaste. Ainsi, la plupart du temps, lorsque le Maître meurt, le karma du monde sera dissout, parce qu’Ils l’absorbent en Eux-mêmes lorsqu’Ils étaient en vie pour élever l’humanité.
Ainsi, lorsque le Maître meurt, ce karma n’existera plus avec le Maître, parce que le Maître n’a plus de corps, de mental ni de cerveau pour garder. ce karma du monde. Et lorsque le Maître meurt, ça signifie que le karma est dissout. Et si le Maître ressuscite, revit à nouveau, alors, à ce moment-là, le karma n’est pas encore accumulé à nouveau, alors le Maître peut raviver et renouveler la connexion avec Dieu Tout-Puissant, avec le Maître Ultime, pour reconstituer tout le Pourvoir du Maître à nouveau. Et alors, ce Maître pourra utiliser le Pouvoir pour renouveler le monde.
Je vous l’ai dit, ce discours est très difficile, très difficile. Il est difficile de parler, même si je savais déjà tout, il est difficile de l’exprimer en quelque sorte. Ce n’est pas un sujet facile. Essayez de comprendre, s’il vous plaît. Mais ce n’est pas seulement le Maître. Maître doit travailler avec le système karmique et doit le faire en secret. Même le Seigneur du Karma ne peut pas savoir cela – ne peut pas savoir que le karma du monde va être enlevé. Je vais abréger.
Une fois le karma enlevé, il sera verrouillé dans une cour. Je ne sais pas comment appeler ça. Ce n’est pas une planète. Ce n’est pas une cour comme votre arrière-cour ou votre avant-cour, mais ça s’appelle une « cour ». Ça ne s’appelle pas une planète. Et cette cour est des gazillions, des gazillions de gazillions de gazillions de gazillions de fois plus grande que cette planète. Et elle est à des zillions de zillions de zillions de zillions d’années-lumière de ce monde. Et cette cour n’a pas d’arbres ni rien de ce que nous avons dans notre arrière-cour. Elle est plate. Elle n’est pas ronde comme cette planète. On peut l’appeler « cour de sable » si on veut, mais des gazillions, de gazillions de gazillions de fois
plus grande que cette planète. Et cette cour, si vous pouviez la voir, est recouverte de sable. Ça ressemble à du sable, de couleur rappelant celle d’une perle. Il n’y a rien d’autre dessus. Cette cour, si loin des autres planètes et galaxies, peut être verrouillée pour toujours. Du moins, pour l’instant. Et nul ne pourra jamais l’ouvrir. En fait, pour citer les mots exacts de Sa Majesté, le Roi du Karma : « Personne ne peut la cléer. » Ce ne sont pas mes mots. La clé pour cela, je ne vous dirai pas qui la garde ni où. Même si vous tuez le gardien de la clé, cela ne servira à rien. Je n’ai donc pas peur de cela. C’est juste qu’il n’est pas permis de le révéler.
Alors, une fois que le karma a été enlevé et stocké dans cette cour, le monde est alors libre, temporairement, jusqu’à ce que la situation soit plus stable et réponde aux exigences, à la condition dont je vous ai déjà parlé. Pour l’instant, la condition n’est pas encore remplie, mais au moins nous avons un grand espoir pour l’avenir.