J’essaie d’éliminer autant de démons que possible en faisant la paix avec eux, s’ils le veulent. Ou en les vainquant, ou en les coinçant quelque part. Pourtant, le karma des humains est le plus grand obstacle à mon travail. Bien que j’aie le soutien de tous les Cieux, Saints et Sages, et de toutes les personnes spirituelles et véganes, le karma des humains s’accumule depuis si longtemps, si longtemps, si longtemps – si longtemps qu’on ne peut pas s’en souvenir. […] J’espère que vous vous rendez vraiment compte que sauver les animaux-personnes de la mort et de la torture quotidienne, c’est sauver votre âme, vos parents, vos amis, tous ceux que vous aimez.
Je ne voulais pas vraiment parler des gens qui participent à la guerre, en particulier de l’agresseur, de la guerre – à cause du karma que cela implique, ce qui n’est vraiment pas bon pour moi. Mais je ne peux pas dire à mon cœur de ne pas le faire. Vous voyez... Ceci s’adresse aux personnes qui aiment M. Prigojine, si je prononce le nom correctement, le chef des mercenaires de Wagner pour la guerre en Ukraine (Ureign). Vous voyez, j’ai de la peine pour lui, pour son âme, parce qu’il n’était pas vraiment une mauvaise personne. Il n’a pas vraiment un mauvais cœur. Mais il a été poussé à ce poste pour travailler pour Poutine et l’influence du démon, et sa position l’ont forcé à faire ce qu’il a fait pour le Kremlin. Bref, voilà ce qu’il en est.
Je voudrais vous dire quelque chose. Vous, les parents, les amis, les fans et les sympathisants de M. Prigojine, écoutez bien. Dans le monde après le nôtre, après votre mort, quiconque meurt, la plupart des gens, même les pires criminels, bénéficient d’une certaine justice. Par exemple, pour M. Prigojine : parce qu’il y a une petite étincelle de bien en lui, il aura 49 jours après sa mort pour être placé dans une unité spéciale. Alors qu’il était encore sur Terre, il a fait discrètement la charité et d’autres bonnes actions...
Media Report from Ria Novosti – Jan. 5, 2023, Yevgeny Prigozhin: Ne buvez pas trop, n’utilisez pas de drogues, ne violez pas les femmes, ne vous attirez pas d’ennuis. Et ne volez pas.
Media Report from Ria The New York Times – July 2, 2023, Yevgeny Prigozhin: Arrêtons ces histoires sans fin sur le fait que les Ukrainiens sont des lâches [juron] et qu’ils se dispersent. Ils ne se dispersent pas ; ils se battent et ils [juron] défendent leur position jusqu’à la mort et se comportent avec dignité.
La guerre n’était pas nécessaire pour ramener les citoyens russes dans la mère [patrie] ou pour démilitariser ou dénazifier l’Ukraine.
Media Report from South China Morning Post– Aug. 24, 2023, Yevgeny Prigozhin: Notre décision de faire demi-tour fut basée sur deux facteurs importants. Le premier est que nous ne voulions pas faire couler de sang russe. Le second facteur est que nous enregistrions notre protestation et ne cherchions pas à renverser le gouvernement du pays.
Ce n’est pas la liberté et une belle demeure ou un paradis ; c’est encore l’enfer, mais il n’est pas encore puni ni jugé. Principalement parce qu’il y a de nombreuses personnes qui attendent d’être jugées pour différentes raisons. Il est donc toujours dans les soi-disant limbes de l’attente de son procès. Il lui reste encore 43 jours avant de recevoir le verdict du tribunal de l’autre monde. Le délai de 49 jours s’applique à toute plainte, tout recours, ou toute prière pour la personne qui vient de quitter le monde physique. Toute personne a 49 jours de chances d’améliorer son sort.
Les 49 jours sont réservés à ceux qui n’ont aucun mérite ou qui sont jugés aptes à aller en enfer. Les gens qui ont un grand mérite, un mode de vie vertueux de leur vivant, ou qui ont un Maître, iront au Paradis. Ceux qui ont un Maître, le Maître viendra les chercher au moment de leur départ. Si vous avez un Maître, alors Il viendra vous chercher au moment du départ. Et vous irez avec Lui quel que soit le niveau que vous avez gagné sur Terre ou/et, bien sûr, cela dépend du niveau que votre Maître a atteint.
Vous devriez trouver un Maître. Vérifiez d’abord s’ils sont dignes de votre confiance. En Inde, la tradition veut que vous ayez un Maître. Les personnes qui n’ont pas de Maître sont souvent méprisées par les autres. Le Maître est Celui/Celle qui a suffisamment de pouvoir pour vous libérer du cercle de la vie et de la mort pour toujours, et qui vous donne la preuve de Son Pouvoir au moment de l’acceptation. Il faut donc bien étudier avant d’en choisir un pour soi. Je vous souhaite à tous la paix, le bonheur et la libération. Que Dieu vous bénisse.
Maintenant, si vous l’appréciez vraiment (M. Prigojine), si vous l’aimez, ou si vous avez pitié de lui, priez pour lui.
Media Report from Channel 4 News – Aug. 25, 2023, Reporter: Qui aurait cru que les mercenaires de Wagner avaient un cœur ? Mais la mort d’Evgueni Prigojine et de son camarade Dmitry Utkin les ont profondément affectés. Ils ont déposé des œillets rouges devant le siège de Wagner à Saint-Pétersbourg, où Prigojine a grandi. C’est comme perdre un père. Il était tout pour nous. Nous attendions toujours un mot de lui, notre « Oncle Genya ».
En 49 jours, si vous trouvez de bonnes personnes, ou si vous trouvez la bonté et l’amour dans votre cœur pour prier pour quelqu’un que vous connaissez – cette personne sera aidée. Peut-être pas beaucoup à cause de son mauvais karma, mais ça aide d’une façon ou d’une autre. Vous pouvez essayer et espérer. Avec la Grâce de Dieu, qui sait ? Au moins il ne sera pas puni si sévèrement. S’il sera puni par le verdict, alors il sera poursuivi jour et nuit, à chaque nanoseconde de sa vie en enfer, par des gens qui lui tireront dessus, qui le poignarderont, qui lui couperont les membres etc., partout où il ira. Il n’est pas obligé de rester au même endroit ; il peut courir indéfiniment mais il ne peut jamais se cacher. Et les personnes qu’il a aidé à tuer, à mutiler ou à blesser de quelque manière que ce soit, auront le droit de le poursuivre et de le punir pour toujours comme ça.
Je ne voulais pas en parler, mais je n’ai pas pu fermer l’œil, et je n’ai pas le cœur de simplement me taire. Alors, s’il vous plaît, faites ce que vous pouvez pour prier pour lui, pour l’aider. Mettez certains de ses biens, ou tous ses biens, dans des œuvres de charité pour aider autrui – en particulier les victimes de la guerre. Cela compensera peut-être un peu ce qu’il a fait. Même si son cœur ne voulait pas tuer des gens, il a dû le faire à cause de l’influence des démons du Kremlin et de Poutine, de grands démons. Et aussi à cause de sa position. Ils lui ont demandé quelque chose et il était simplement peut-être trop intelligent et il savait comment élaborer une stratégie pour eux. Ils l’ont donc poussé à donner de plus en plus de conseils. C’est ainsi que la guerre n’a cessé de prendre de l’ampleur. Et il s’est dévoué à son patron, pour n’importe quelle cause, pour son pays.
Mais il est mort tragiquement, horriblement de la trahison de celui en qui il avait confiance. C’est donc une chose terrible, terrible qui est arrivée à quelqu’un qui était simplement loyal et dévoué à son patron et à son pays. D’une certaine manière, sa mort tragique devrait être un avertissement pour tous les chefs militaires russes et leurs soldats parce qu’il n’est pas le seul à être mort de la sorte. Le Kremlin en a déjà tué de nombreux autres. Certains sont connus, d’autres non. Tant de généraux sont morts mystérieusement. Tant de personnes riches qui ont aidé à contribuer au Kremlin et à la Russie sont mortes mystérieusement, et cela continuera tant que le Kremlin aura un certain pouvoir. Combien de beaux jeunes hommes et de belles jeunes femmes sont déjà morts en Ukraine (Ureign) pour une cause qu’ils ne voulaient pas vraiment soutenir ? Combien de personnes ont déjà été emprisonnées en Russie pour avoir protesté contre la guerre ?
Ce n’est pas seulement le monde entier qui proteste contre la guerre en Ukraine (Ureign), contre la guerre injustifiée de la Russie en Ukraine (Ureign), mais le peuple russe lui-même sait aussi que ce n’est pas bon du tout. Soit ils ont fui, soit ils ont protesté, ou alors ils ont été emprisonnés ; ou ils ont été empoisonnés, ou ils ont été tués, ou ils ont été poussés du haut d’immeubles de plusieurs étages, ou ils sont morts dans la mer tombés d’un bateau, ou d’un avion, ou d’une chambre d’hôtel, ou de n’importe où. Même dans leur salle de sport. Alors maintenant, je ne sais pas comment le Kremlin a encore une telle emprise sur le peuple russe – à cause d’une politique d’une main de fer ou autre, ou aussi à cause de la force des démons, de maya.
Aujourd’hui, nous en avons de moins en moins, mais il y a toujours de puissants ennemis des Cieux et des gens ici sur la planète, qui existent encore sous forme humaine C’est un grand obstacle pour tous ceux d’entre nous qui veulent créer la paix et un paradis végan sur la planète pour nous aider à vivre en harmonie, dans le bonheur, sans culpabilité, avec une conscience heureuse et des vies satisfaites avec tout ce dont nous avons besoin et que Dieu a fourni depuis le temps que nous connaissons. C’est aussi un grand obstacle pour moi et mes troupes de paix. J’ai de nombreuses troupes de paix, pas qu’une seule. L’une d’entre elles est opérée par certains de mes disciples séniors, et bien d’autres sont dans différentes catégories et différentes fonctions, soient créées soit déjà existantes.
Le fait que les humains n’aient pas coopéré à la création d’un monde végan paradisiaque pour tous constitue pour moi un obstacle majeur. Le karma [d’avoir] tué des animaux-personnes – des millions, des millions même chaque heure – est un grand, grand obstacle pour moi et mes troupes de paix. Mais que puis-je faire de plus ? Que puis-je faire dans un monde où un bon dirigeant comme le président Trump est encore persécuté dans de longues procédures judiciaires pour n’importe quoi ; allant de fausses accusations à tout ce qui peut être fabriqué ou imaginé, etc... pour nuire à l’homme, pour lui faire obstacle dans l’arène politique... Simplement pour piétiner une bonne personne, pour s’emparer de plus de pouvoir pour eux-mêmes...
Je continue à le dire à tout le monde. Il ne semble pas que beaucoup m’écoutent. Je suis très triste, très triste. Je ne voulais plus intervenir. Mais mon cœur ne peut le supporter. Je n’ai tout simplement pas le cœur d’ignorer votre sort et celui des personnes qui souffrent, dans une situation d’agonie, comme les animaux-personnes et les arbres de la forêt. Certains sont si anciens et si bénéfiques pour notre monde, et sont encore tués, abattus, assassinés ou torturés chaque jour – tous les êtres de cette planète. C’est comme me couper le cœur. Je fais de mon mieux et je prie pour vous tous afin que vous vous réveilliez.
J’essaie d’éliminer autant de démons que possible en faisant la paix avec eux, s’ils le veulent. Ou en les vainquant, ou en les coinçant quelque part. Pourtant, le karma des humains est le plus grand obstacle à mon travail. Bien que j’aie le soutien de tous les Cieux, Saints et Sages, et de toutes les personnes spirituelles et véganes, le karma des humains s’accumule depuis si longtemps, si longtemps, si longtemps – si longtemps qu’on ne peut pas s’en souvenir. Et c’est une grande, grande, grande montagne à gravir. J’espère que vous vous rendez vraiment compte que sauver les animaux-personnes de la mort et de la torture quotidienne, c’est sauver votre âme, vos parents, vos amis, tous ceux que vous aimez.
J’espère simplement que Dieu vous fera la grâce de le réaliser et que vous cesserez de manger cette chair sanguinolente d’un autre être vivant. Vous ne pouvez pas prendre une vie pour garder la vôtre. Vous récoltez ce que vous avez semé. Même si vous avez eu assez de mérites dans des vies antérieures ou pour avoir fait des œuvres de charité, la dette, la dette de sang, vous devez toujours la payer. Peut-être moins ou plus, en fonction de vos mérites aussi, bien sûr. Mais vous devez payer : maintenant, ou dans la vie dans l’au-delà. Rien n’échappe à la Justice de l’Univers, de l’Univers inférieur. Ce n’est que si vous parvenez à vous élever au-dessus de l’Univers inférieur – comme les disciples des Maîtres d’hier et d’aujourd’hui – que vous serez libre. Après avoir quitté ce monde, vous serez libre pour toujours.