C’est pourquoi beaucoup de prédictions disent qu’en 2012, plus ou moins, c’est le moment où nous disons sayonara (au revoir) à ce monde et à nos corps. Mais par la clémence du Ciel, nous sommes toujours là. (Oui Maître.) Oui ! Mais de très nombreuses catastrophes pour avertir l’humanité. (Oui Maître.) Mais juste pour leur donner la dernière chance de faire demi-tour, de se repentir, d’obtenir la bénédiction pour que tous soient libérés.
Et puis vous restez ensemble dans des bulles, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir comment monter dans le bus ou la voiture, comment se réunir et combien de temps il faut pour aller quelque part. (Oui Maître.) Parce que si je dois... Je n’ai plus besoin de lunettes maintenant. Je m’étais préparée pour les livres. Oh, j’en ai peut-être besoin. Ainsi je peux mieux vous voir, car l’écran est petit. Mes yeux ne sont plus aussi bons qu’avant. J’ai des gouttes pour les yeux quoi que je fasse, mais ça ne fonctionne pas aussi vite. J’imagine que je rajeunis chaque jour, c’est pour ça. (Oui Maître.) J’aurai bientôt 71 ans. Mon Dieu, je peux rivaliser avec le Président américain. Vous êtes américain. Vous le savez, n’est-ce pas ? (Oui Maître.) Rivaliser en âge. Bien. Alors, ça va ? La réponse à ta question. (Oui Maître. Merci.) C’est une longue réponse. Parce que tu m’as rappelé des choses. Vous connaissez mon calendrier à présent. Dis-moi quoi d’autre ?
(Maître, dans les Nouvelles d’exception, nous avons noté que « de nouvelles recherches révèlent que les galaxies de l’univers infantile étaient étonnamment matures. » Quelle en est la signification spirituelle ? Pourquoi Dieu accélérerait-IElle la maturation des galaxies ?)
Pourquoi pas ? Pourquoi Dieu ne devrait-IElle pas faire cela ? Tout évolue. (Oui.) Nous ne restons pas toujours dans la même situation. (Oui Maître.) Et la bénédiction des bons pratiquants est plus grande que d’habitude. Oui, et un fort pouvoir que Tim Qo Tu a fait venir ici-bas. Tu as oublié ? (Non, Maître.) Tu oublies que Tim Qo Tu a fait venir beaucoup de pouvoir spirituel ? (Non.) Et cela, bien sûr, influence tout l’univers que vous pouvez voir, (Oui.) entourant notre planète. Il existe également de nombreuses autres planètes vivables qui seront également bénies et évoluées. Même si ce n’est pas visible à l’œil nu. Mais les gens évoluent encore spirituellement. Et même physiquement. (Ouah.)
Il y a une nouvelle quelque part, peut-être dans vos nouvelles, disant que les bébés nés dans les siècles derniers ont des formes différentes. (Oui.) Ils ont un visage plus court. Tu connais cette nouvelle, non ? (Oui.) D’où ? Des Nouvelles d’exception ? Dans nos actualités ? (Oui.) OK. Et puis, ils ont un méridien en plus, une veine supplémentaire, etc. Il existe de nombreuses autres transformations que les scientifiques n’ont pas encore découvertes, car certaines sont physiques, mais pas toujours physiques. (Oui Maître.) Très bien. Mais pas aussi vite que je le souhaite, bien sûr. Mais peu importe, cela ne peut être aussi rapide que la capacité des humains à digérer et à accepter. Parce que le corps physique des humains, ce n’est pas l’âme. (Oui Maître.) Il a l’âme en lui mais l’âme est puissante. Mais le corps physique ne l’est pas. Il n’est pas si puissant. Ainsi, même la bénédiction doit être à petites doses, (Oui Maître.) en petites quantités.
Comme même maintenant... Si vous prenez des médicaments. Le médecin ne vous conseille pas de prendre le flacon entier d’un coup pour que vous guérissiez immédiatement. (Oui Maître.) Il vous a dit de prendre deux, trois comprimés par jour, (Oui Maître.) et même un jour, ce peut être deux, trois fois. (Oui.) Avec un repas ou après un repas ou avec le médicament de protection de l’estomac. Sinon, vous êtes kaput. Votre corps sera plus endommagé que guéri. Vous voyez ça ? (Oui Maître.) Et même maintenant, nous avons trouvé des vaccins COVID-19, mais il faut le prendre en deux doses. (Oui.) Pour l’instant, au moins deux doses. Et espacées de trois à quatre semaines. (Oui Maître.) Ce n’est pas parce que c’est un médicament miracle : « OK. Pourquoi ne pas mettre le tout en une seule fois et vous assurer de ne jamais être infecté, car il est fort et puissant. » Vous ne pouvez pas ! (Oui Maître.)
Sinon, Dieu ou les Maîtres l’auraient fait il y a longtemps. Pas besoin de m’attendre ! Et j’aurais juste apprécié mes Cieux, ma propre maison, ma propre Terre Créée avec mes bons amis et quiconque est assez élevé pour y aller. (Oui, Maître.) Alors tu as la réponse à ta question ? (Oui Maître.) Nous évoluons, bébé. Nous évoluons. Avant votre naissance, vous étiez si petit comme ça, encore moins. (Oui.) Et vous grandissez, grandissez, grandissez, grandissez, grandissez, et ensuite, quand vous sortez du condo de votre mère, vous grandissez, grandissez jusqu’à ce que vous soyez si grand comme ça. Alors, pourquoi ne pas laisser l’univers grandir ? (Oui Maître.) Ce n’est pas juste, n’est-ce pas ? (Oui.) C’est peut-être tout le pouvoir de bénédiction, très fort de nos jours. Parce que c’est le moment du jugement final. Tout le monde le sait. (Oui Maître.) C’est pourquoi beaucoup de prédictions disent qu’en 2012, plus ou moins, c’est le moment où nous disons sayonara (au revoir) à ce monde et à nos corps. Mais par la clémence du Ciel, nous sommes toujours là. (Oui Maître.) Oui ! Mais de très nombreuses catastrophes pour avertir l’humanité. (Oui Maître.) Mais juste pour leur donner la dernière chance de faire demi-tour, de se repentir, d’obtenir la bénédiction pour que tous soient libérés.
Mais hélas, écoutent-ils ? Un groupe très limité de personnes, à ma grande déception. Ils devraient tous être réveillés. Tant de bénédictions, tant d’aide, tant de sacrifices. Mais les humains sont une race difficile à raisonner. (Oui Maître.) Leur esprit est empoisonné depuis trop longtemps, trop longtemps. Génération après génération. Et le même ADN va et vient, encore et encore. (Oui, Maître.) Il revient sans cesse, comme la réincarnation. Ainsi, les gens ne sont pas aussi faciles à convertir en un meilleur, je veux dire, un mode de vie approprié. (Oui Maître.) Avant, le maya veillait à ce que les gens ou les êtres de ce monde aient suffisamment de poison chaque fois qu’ils pénétraient dans un corps. (Oh.) Ils ont été nourris de poison avant leur naissance. (Oh mon Dieu.) Ainsi, ils oublient tout. Seuls quelques-uns se souviennent de leur vie passée. Quelques-uns. Peut-être ont-ils oublié de lui donner le poison, la potion d’oubli. Ou peut-être que cette personne a un peu de pouvoir psychique, peut se souvenir de la vie passée. Ou ceux qui pratiquent bien ont cette capacité éveillée. Ou ils peuvent entrer dans des recoins profonds sous hypnose, alors ils se souviennent. Mais pas les longs siècles ou les nombreux éons de vies passées, comme le Bouddha, (Oui.) ou comme certains de Ses disciples.
Ainsi, nous savons que les vies passées existent. Pourtant, beaucoup de gens ne croient pas et ne comprennent pas et ne peuvent pas accéder à cet enregistrement akashique pour lire leur propre vie passée ou la vie passée de quelqu’un d’autre. Tout est là dans le livre. Le Livre de la Vie. Livre de l’Existence. Quelles sont les autres questions que vous avez, s’il vous plaît ?
(Oui Maître. Récemment, Maître a mentionné qu’Elle S’inquiétait pour Sa sécurité.) Oui. (Ihôs Kư pourrait-Il déployer plus de protecteurs pour Maître ? Est-ce permis ?) Oui ! Mais je Les ai envoyés partout pour protéger les gens. Premièrement. Deuxièmement, Ils ne sont pas si puissants. Ils le sont, mais dans une certaine mesure. (Oui Maître.) Parce que même le Seigneur du Quatrième Niveau n’est pas si puissant. (Oui Maître.) Je vous l’ai dit récemment, j’ai encore de la clémence pour les démons zélés. (Oui Maître.) Et Ihôs Kư ne pouvait pas les emmener parce que ce sont des démons de type supérieur. (Oui Maître.) Mes gens, les Dieusses protecteurs d’Ihôs Kư, ne peuvent pas les emmener. (Oh.) J’ai dû le faire. (Ouah.) Une quarantaine d’entre eux.
Parce qu’Ils ne peuvent pas les gérer, je dois donc les attacher en deux paquets, plusieurs paquets et les traîner avec moi. (Ouah.) Et bien sûr, les Dieusses d’Ihôs Kư ne peuvent pas les gérer. Vous devez savoir que le pouvoir négatif est aussi fort que le pouvoir du Bouddha. (Ouah.) Sauf le pouvoir d’amour qu’ils n’ont pas. Leur pouvoir est le pouvoir similaire : « Vous récoltez ce que vous avez semé. » Et entre-temps, ils vous incitent à faire de mauvaises choses. Ensuite, ils peuvent vous contrôler pour toujours. Vous mourez, vous renaîtrez. et mourez de nouveau, renaîtrez, mourez de nouveau, renaîtrez. Et puis vous faites de mauvaises choses encore et encore, et même contre votre propre volonté. (Oui, Maître.) Avant de pratiquer, vous savez parfois que vous faites des choses que vous savez être mal, mais vous l’avez quand même fait. Vous vous rappelez ? (Oui Maître.) Peut-être certains d’entre vous ou des personnes extérieures. Oui ! C’est contre votre propre volonté. Vous savez que c’est mal, vous l’avez tout de même fait ! Heureusement, ce n’est pas grand-chose. Vous comprenez ce que je dis ? (Oui.) Mais ce n’est qu’un exemple.
Et ces (démons), j’ai dû m’en occuper. Je ne compte pas tant le nombre. Je vous le dis simplement, plus ou moins, comme la moitié d’entre eux se sont repentis, vraiment repentis et se sont agenouillés là-bas. En fait, ils n’avaient pas le choix de toute façon, je les y ai obligés. Parce que la façon dont je les lie, ils ne peuvent pas se lever pour causer des ennuis ou pour causer d’autres dommages. (Oui Maître.) Et la moitié d’entre eux, plus ou moins, se sont repentis, alors j’ai dit : « OK, j’ai promis. » Mais j’ai normalement dit il y a longtemps, il y a plusieurs mois, que c’est la dernière fois que je gracie ces malfaiteurs, ces fauteurs de troubles. (Oui Maître.) Mais il y en a encore qui ont été poussés par leur ancien patron, le maya, alors ils font de mauvaises choses, nuisent aux gens. Alors, ils disent sans cesse : « Ce n’est pas nous, ce n’est pas nous, nous ne voulions pas. » Et ils se sont repentis si fort, ils ont demandé si fort le pardon. J’ai dit : « Très bien alors. » Mais seulement la moitié d’entre eux. Les autres sont peut-être trop confus ou trop empoisonnés, ou trop effrayés, ou trop de karma. Ils ne peuvent même pas se repentir. Si vous avez trop de karma, vous ne savez même pas ce que c’est. Et Dieu, ou quoi que ce soit. De nombreux enfers étaient comme ça. C’est pourquoi les gens ne peuvent même pas prier. Ils ne se souviennent de rien. Vous comprenez ? Ils ne savent pas ce qu’est Dieu, ils ne connaissent pas Bouddha, ils ne connaissent pas Jésus, rien. Rien n’est dans leur mémoire sur tout ce qui peut les sauver ou leur pardonner. (Oui Maître.)
Alors, j’ai demandé à Ihôs Kư, « OK, maintenant je les lie déjà tous, ils sont impuissants. Vous pouvez m’aider à les accompagner au Quatrième Niveau. » (Ouah.) Mais, pas possible. Ce n’est pas si simple. Alors le Seigneur m’a dit qu’Il n’avait plus assez de valeur pour les accepter. Parce qu’ils sont toujours très puissants. Si le Seigneur du Quatrième Niveau n’a pas assez de valeur, alors il pourrait y avoir un risque que ces gens ne puissent pas être convertis complètement, et ils pourraient se retourner et résister, et créer des problèmes pour le monde du Quatrième Niveau. (Oh.) (Oui Maître.)
Ainsi, le Seigneur ne peut pas les accepter, ce groupe, plus du tout à partir de maintenant jusqu’à ce qu’Il retrouve Sa valeur. Je Les ai beaucoup aidés, mais pas encore assez. (Oui Maître.) Parce qu’Il ne peut prendre que dans une certaine mesure, comme dans l’exemple du médicament que je vous ai donné plus tôt. (Oui Maître.) Il ne peut prendre qu’un nombre donné. Très bien. Oh mon Dieu, pendant une semaine, je suis trop occupée pour penser à ce qu’il faut faire. Mais je me sens désolée pour eux, agenouillés sans cesse dehors, prosternés dehors. Je veux dire, pas dehors physiquement, près de mon jardin, mais ils sont comme ça. (Oui Maître.) Ce n’est pas comme s’ils étaient visibles si vous êtes à côté. Mais ils étaient dans les parages. Je me sens désolée pour eux. Et ceux qui doivent aller en enfer, peuvent déjà y aller. Mais ceux qui se sont repentis, puisque je leur ai promis le Paradis, je ne peux pas revenir sur ma parole. Je ne veux pas. (Oui.) Mais je suis trop occupée pour m’occuper d’eux. Il y a beaucoup d’autres choses qui se passent entre deux qui sont plus urgentes et plus remarquables (Oui Maître.) à part avoir à m’occuper de vos émissions, vous donner des conseils, des corrections, et faire ce que je fais, quoi que ce soit. (Oui Maître.)