Ils me disent juste de rester à l’abri, rester, ne pas bouger. Et beaucoup, beaucoup d’animaux continuent à venir, toutes sortes d’espèces, et même une espèce – différents animaux. Hier, une toute petite, une petite grenouille de la taille de mon pouce, a essayé d’attirer mon attention et de me parler.
( Maître, dans l’une des histoires bouddhiques que le Maître a lue aux disciples, Brahma, le Seigneur du Troisième monde, a supplié Bouddha de ne pas abandonner les êtres de ce monde en raison de leur souffrance. Pourquoi a-t-il fait ça alors que c’est lui qui provoque toutes les souffrances avec sa loi du karma ? )
Bonne question. Le monde ici, le Monde-Ombre, est un monde hypocrite. Je vous le dis. Le Brahma est un créateur de l’existence physique. D’un côté, il n’a cessé de dire aux âmes chaque fois qu’elles s’approchaient de lui, il disait : « Vous devez vous aimer les uns les autres », montrer de l’amour, de la compassion, tout ça. Et d’un autre côté, tous ces pièges et tours pour faire tomber les gens, qu’ils se blessent mutuellement, et blessent les autres êtres, comme les animaux, par exemple. Alors, je l’ai grondé. Je lui ai dit : « Espèce d’hypocrite ! Je ne veux pas te voir, c’est tout. Je vais les élever, tous ceux que je peux. » Voilà ce qu’il en est. (Oui, Maître.) (Merci, Maître.)
Le dieu Sakra et d’autres dieux, parfois ils doivent aussi souffrir. Les dieux Brahma durent plus longtemps. Il durera jusqu’à ce que les Trois Mondes soient détruits par la nature. Tout ce qui est dans les Trois Mondes ne durera pas éternellement. Mais le Brahma dure plus longtemps que d’autres dieux de niveau inférieur, comme le 2è niveau, le niveau astral. Ces dieux, les souverains, ils durent moins longtemps, même si nous pouvons dire plusieurs milliers d’années. Ou même plus longtemps que ça. Mais ils ne dureront pas longtemps à leur poste parce que leurs mérites s’épuisent. Vous pouvez être n’importe quel dieu du Deuxième Niveau, si vous avez assez de mérites. Le Bouddha Shakyamuni a été aussi parfois un roi de ces Cieux, des dieux de ces Cieux. C’est pourquoi, chaque fois qu’une personne veut se sacrifier pour des êtres, ils descendent pour les tester lourdement. Pour voir s’ils sont réels ou s’ils veulent juste prendre leur trône. Parce que si votre mérite dépasse le mérite du dieu, alors vous pouvez prendre sa place. [Celui au] mérite moindre devra être abaissé, être à nouveau humain, voire animal. Oui ! Et donc ils supplient le Bouddha de les sauver. Sauver tous les êtres, ça signifie le sauver aussi s’il se réincarne encore en être humain ou animal. Vous voyez maintenant ? (Je comprends. Oui.) Parce qu’il souffre, alors il comprend aussi. Il testait les pratiquants qui veulent être un Bouddha pour sauver des êtres, mais ça ne signifie pas qu’il n’a aucun respect pour eux. (Oui.) Il sait, si c’est un vrai, qu’il peut aider les êtres beaucoup. Alors maintenant, vous comprenez. (Oui. Merci, Maître.) Le Brahma et tous ces dieux, ils sont hypocrites. Je les gronde tout le temps.
( Le Maître a dit précédemment que la force du karma a disparu. Cela signifie-t-il que les êtres ne se réincarnent plus pour payer de nouveaux péchés, mais plutôt qu’ils doivent expier d’une autre manière comme jugé par le Paradis dans cette vie ou dans l’au-delà ? )
Tout dépend s’ils sont bons et repentant, alors je peux les aider à monter. (Oui.) Mais la force du karma a disparu, ce qui signifie que vous n’avez pas de fardeau en plus à prendre en charge. Mais votre karma, vous devez le régulariser. (Oui.) Par exemple, dans un pays, le gouvernement interdit la drogue. Donc au moins, vous n’avez pas cette tentation à inclure dans le fardeau de votre vie. (Oui.) Si les enfants naissent, et qu’ils ne connaissent jamais le nom des drogues, ils ne voient pas les drogues, ils n’en entendent jamais parler, alors ils ont une tentation de moins à combattre ou à porter. (C’est vrai. Oui.) Ils ne seront jamais des toxicomanes. Ils ne seront alors jamais dans l’enfer des toxicomanes. (Oui.) Ils n’auront jamais cette maladie ou une complication liée aux problèmes de drogue. (Oui, Maître.) Donc, la force du karma est ce qui rend les personnes plus enclines à faire de mauvaises choses et à être piégées pour faire facilement de mauvaises choses. Mais ça ne veut pas dire que vous ne paierez pas ce que vous faites de mal. Vous le devez. (Oui.) Juste moins. (Je comprends.) Et si les gens font de mauvaises choses dans le passé, mais maintenant ils se repentent, et sincèrement, alors le Pouvoir du Maître peut les aider à aller au Ciel. (Oui. Merci, Maître.) Je t’en prie.
( Maître, est-ce que tous les Univers-Ombre ont la même structure de dix niveaux, avec un seigneur pour chaque niveau, un enfer, un maya, et la loi du karma ? ) Non, seulement les niveaux inférieurs des Univers-Ombre. Pas le niveau supérieur. (Oui, Maître.) À partir du Quatrième Niveau, nous n’avons pas l’enfer. Nous n’avons plus le karma. Nous n’avons plus rien qui tente les âmes à faire de mauvaises choses et à se réincarner. (Oui, Maître.) Et les âmes ne seront pas détruites. Ce n’est que quand nous sommes ici dans ce monde physique et dans les Trois Mondes, que nous sommes soumis à tout ceci, à certains Cieux et à certains enfers, et une certaine existence physique, comme dans ce monde. Est-ce ta question ?
( Eh bien, je me demandais si d’autres Univers-Ombre ont le même... ) Oui, identique. ( Oui, Maître. Et est-ce que le Maître gère les mêmes circonstances que nous avons ici sur les planètes des autres Univers-Ombre ? ) Oui, si le Maître y est, il le faut. ( Quelle est la raison pour laquelle différents Univers-Ombre se développent de la même manière, par exemple, toutes ces autres planètes ont de la viande ou des tueries ? ) Tu vois, quand un nouveau monde nait, par exemple, quand une nouvelle planète se forme, par la force de quelque chose, bon ou mauvais, alors elle est vide, comme un pays sans roi, sans rien. Donc, c’est comme si elle était à saisir. Tout le monde peut y aller, s’ils ont assez de pouvoir, (Oui.) comme le pouvoir de la création, comme Brahma. Un des dieux ou des êtres du Paradis de Brahma, le Troisième Paradis, le regardera et verra : « Oh, c’est un bon endroit. Je vais y aller. » Et il ira là-bas pour établir son trône et puis il commencera à créer des choses à attirer d’autres êtres pour qu’ils viennent sur sa planète. Tu vois ? (Oui.) Et puis ça commence tous ces genres d’interactions : bonnes, mauvaises, neutres, s’entraider, se blesser mutuellement par accident ou délibérément, etc., etc. Et alors le karma recommence à se former encore, encore et encore. (Oui. Je comprends.) Ensuite, ça devient pareil à cette situation. (Oui, Maître.) De nouveaux mondes, des planètes continuent à se former tout le temps. C’est juste que les scientifiques ne les découvrent pas toujours, parce qu’elles sont peut-être trop loin, ou pas encore visibles. (Oui, Maître.) Peut-être qu’ils font un bouclier invisible aussi, juste pour couvrir les yeux des autres, parce qu’ils redoutent les intrus. (Je comprends, Maître.)
Vous voyez, nous essayons aussi de nous infiltrer sur d’autres planètes déjà, comme Mars, la lune, Vénus. (Oui, Maître.) Ils essaient déjà, le planifient, comptent partir bientôt. (Oui.) Ils veulent partir bientôt, ils sont déjà en préparation. Vous voyez ça ? (Oui, Maître.) Des personnes vendent déjà la lune même ! Ils vendent des parties de la lune, et des personnes l’achètent déjà. Vous le savez. (Oui.) Et maintenant, même officiellement, des scientifiques demandent à d’autres personnes de leur vendre des roches de la lune s’ils y vont. « Au fait, ramenez des pierres et vendez-les-nous. » Pour faire des expériences ou quelque chose. Vous voyez ça ? (Oui, Maître.) Nous sommes des envahisseurs. Nous ne pouvons pas régler les problèmes de notre planète, mais nous voulons déjà contrôler d’autres régions, loin de nous, à plusieurs centaines de milliers ou de millions d’années-lumière. Mon Dieu ! C’est si drôle. Tout est si rapide et éphémère. Essayer si fort comme s’ils vivaient ici depuis des milliers d’années. (Oui.) Est-ce que ça te va ou... ? (Oui, Maître. Merci, Maître). Suivant.
( Maître, avec le Nouveau Royaume Spirituel, est-ce que le Maître élève les êtres de tous les différents Univers-Ombre au même Nouveau Royaume ? ) Oui, s’ils ont l’affinité. Si je peux, oui. (Merci, Maître.) Ce n’est jamais bondé. Ne vous inquiétez pas. C’est grand, très grand. (C’est bon à savoir, Maître.)
( Le Maître pourrait-Elle en dire plus sur le Nouveau Royaume Spirituel ? Comment est-il ? Et comment sont les personnes ? Et que font elles là-bas ? ) Oh, je ne sais pas comment le décrire dans notre langue, en fait. Attendez d’y être, alors vous le saurez. Ils sont si libres, si heureux, et il n’y a rien dont on puisse parler à ce sujet. (Oui, Maître.) Même le Cinquième Niveau, on ne peut pas en parler déjà. Disons seulement qu’ils sont brillants de Lumière et ils sont si incroyablement beaux et si libres. Ils existent tout simplement. Et ils font ce qu’ils veulent faire. ( On a hâte de le découvrir, Maître. ) Oui, oui. Notre vie n’est pas si longue. Quelques décennies seulement. Alors, soyez patients.
( Maître, lors de la dernière conférence, le Maître a dit que les personnes là-bas n’ont plus d’ego. Alors, je me demandais s’il n’y a plus de sens d’individualité ou de séparation ? ) Non, ce n’est pas comme ça. Ce n’est pas comme ça. Nous avons tous un espace individuel et une identité. Ce n’est pas comme si vous vous mêliez comme une pâte à gâteau. Vous êtes libre, vous êtes vous-même, et tout va bien. C’est juste que l’ego est quelque chose qui n’existe que dans notre genre du monde. (Oui, Maître.) C’est donc comme une sorte de force qui vous fait rivaliser avec les autres. Ça vous rend jaloux, vous rend territorial, vous donne envie d’être mieux que les autres, et de pousser les autres vers le bas, et des choses comme ça. (Oui.) Dans l’autre monde, ils n’ont pas cette tendance ou qualité, pas besoin. (Oui.) Eux tous n’ont jamais rien eu dont ils ont besoin, pour qu’ils aient à se faire concurrence, qu’ils aient à se battre. (Oui) Dans ce monde, toutes ces choses ressortent aussi à cause de l’entraînement, de l’expérience. Les gens n’ont pas assez de nourriture, pas assez de pouvoir ; les forts oppriment les faibles. Alors, ils essaient juste de se lever et de se battre pour l’égalité et des choses comme ça. (Je comprends). Ou pour avoir plus de nourriture, et donc toutes ces choses sortent et renforcent le pouvoir de vouloir se démarquer. Et c’est ça l’ego. (Oui, Maître.) Dans le monde du Paradis, nous n’avons pas ça. Pas besoin. Dans le Paradis supérieur, bien sûr. Les Cieux Astraux l’ont encore. (Je comprends.) (Merci, Maître.)
( Maître a-t-Elle reçu dernièrement une nouvelle visite des animaux qui viennent donner à Maître un message ou tout autre être spirituel ou Maître dans la méditation ? Peut-être de nouvelles révélations que Vous pouvez nous raconter, Maître ? )
Oui, oui. Ils continuent à venir. Et la révélation dans ma méditation maintenant, il n’y a pas grand-chose dont vous devez vous inquiéter. Ils me disent juste de me protéger, de rester, de ne pas bouger. Et beaucoup, beaucoup d’animaux continuent à venir, toutes sortes d’espèces, même une seule espèce, des animaux différents. Hier, un tout petit, une petite grenouille aussi grosse que mon pouce qui a essayé de se faire connaître à mon attention pour me parler. J’ai dit : « OK. Quoi, tu as aussi un message pour moi, je suppose, n’est-ce pas ? » Il a dit : « Oui, ne partez pas, restez, ou allez dans un meilleur endroit pour Vous... » J’ai dit : « Qui t’a envoyé ? Est-ce toi, toi-même ? Est-ce le pouvoir négatif qui t’envoie ou... ? D’où viens-tu ? » Alors... c’est une fille ? Un garçon. Il m’a dit : « La Divinité m’a envoyé. » J’ai dit : « N’ont-ils pas quelque chose de plus petit ? » J’ai dit : « D’accord. Merci beaucoup. » Chaque fois je les remercie. Parce que l’araignée, et toutes sortes d’écureuils, des oiseaux et des grenouilles, même les mouffettes venaient. La moufette était si belle. Il a une bande blanche de sa tête jusqu’au bout de sa queue, et puis il a aussi la chose blanche sur ses orteils. Oh, il est beau ! Si beau... Et il me disait la même chose. J’ai dit : « Pourquoi devez-vous tous dire la même chose comme ça ? » Ils ont dit : « Juste pour renforcer cette information, plus puissante, pour que vous ne la négligiez pas. Juste pour rendre plus forte l’énergie pour Vous garder ici ». J’ai dit : « OK. Je vais y réfléchir, mais si je dois déménager, je dois déménager. Mais merci beaucoup d’être venus. » Ils risquent même leur vie. Ils viennent dans des endroits dangereux juste pour attirer mon attention. J’ai dit : « Vous ne faites ça à personne d’autre, ils pourraient vous écraser, les petits. » Et je continue à leur dire : « Ne mangez rien de vivant, mangez juste ce qui est déjà jeté. » Alors, je peux les emmener au Ciel. C’est tout. J’ai une courte conversation. Dedans, ils me disent d’autres choses que parfois je ne peux pas vous dire. (Oui, Maître. Je comprends.) Et si vous continuez à me donner beaucoup de travail comme ça, tous les jours, je ne sais pas si j’aurais le temps de même vérifier mon mail interne. Je suis vraiment désolée. Parfois, je pensais je devrais juste arrêter de faire plus de recherche intérieure, mais je ne peux pas. Donc, je ne peux pas tout avoir. Dommage. (Oui, Maître.)
( Tous ces animaux et ces êtres, sont-ils descendus du Paradis pour simplement aider le Maître, ou est-ce parce qu’ils sont un peu plus près du Paradis et ils ne sont pas bloqués comme les humains, alors ils peuvent recevoir ces messages à donner au Maître ? )
Vous avez raison, ils ne sont pas bloqués comme les humains. Ils ont l’inconvénient d’être non-humains. Mais ils ont l’avantage de ne pas être bloqués comme nous. Parce que notre esprit est trop actif, alors il a repoussé beaucoup de choses pour continuer à fonctionner. Si vous en saviez trop sur votre vie passée, sur ce qu’il faut faire ensuite et tout ça, alors ce serait merveilleux, non ? (Oui, ça le serait.) Mais si vous voulez en savoir trop sur votre vie passée, il se peut que ce ne soit pas si bon. Si vous savez que vous étiez le roi de ce pays, et maintenant vous devez travailler pour Supreme Master TV pour la nourriture uniquement, alors je ne sais pas si vous seriez heureux de travailler pour deux repas par jour. (Très heureux !) Peut-être pourriez-vous commencer une révolution pour récupérer votre trône, ou autre. Qui sait ? Ou si vous savez que la voisine était votre femme, et vous allez la regarder et dites : « Mon Dieu, si moche ! Que faire ? (Oui.) Alors, c’est une malédiction, mais c’est aussi une bénédiction de ne pas en savoir trop. Nous vivons au jour le jour. Tout comme moi, une minute après l’autre. D’une minute à l’autre, faites ce que vous avez à faire, devant vous. Et priez, méditez, bien sûr. Mangez modérément. Comme ça. (Oui Maître.)