Priez toujours, rendez grâce avant de manger. Remerciez le Tout-Puissant. Remerciez tous les Saints et les Sages et les Dieusses qui nous protègent. Et remerciez tous les êtres visibles et invisibles impliqués qui ont aidé à produire les aliments que vous mangez, les vêtements que vous portez, la voiture que vous conduisez, les chaussures pour protéger vos pieds. Tout ce que nous utilisons, nous les remercions tous.
Maintenant que je suis plus âgée et déjà très occupée, je dois renoncer à bien des choses : ce que j’aime ou que je n’aime pas, beaucoup d’autres choses. Les choses que j’aime faire, comme faire de la peinture, faire plus de poésie. Je leur ai même dit de m’acheter plus de pierres, ces cailloux ronds, de gros cailloux ronds. Je voulais peindre dessus, et les vendre pour gagner un peu plus d’argent, comme en gagner physiquement. Mais je n’ai plus du tout le temps.
Comme je vous l’ai dit, parfois j’oublie de prendre mes compléments et médicaments. En vieillissant, votre corps a besoin d’un peu plus de soins attentionnés. Vos os ne sont plus les mêmes que quand vous étiez jeune. Surtout les femmes, qui travaillaient trop dur avant, comme courir autour du monde. Nous, les femmes, nos os ne sont pas aussi solides que ceux des hommes, quoi qu’il en soit. Les leurs sont toujours plus solides. Même deux personnes de la même taille, l’un est un homme, l’autre une femme; normalement, s’ils se battent, l’homme, bien sûr, l’emportera. S’ils n’ont pas d’entraînement spécial en kung fu ou autre, l’homme l’emportera toujours sur la femme parce qu’ils sont toujours plus forts. Ils ne perdent pas de sang ni d’énergie chaque mois comme le font les femmes. Et les os des femmes ne sont pas aussi solides que ceux des hommes, bien sûr. Surtout si vous avez eu des enfants et tout cela aussi, vous n’êtes pas si forte. Alors, prenez des compléments. Mais vous devez savoir ce qui est bon. Ne prenez pas n’importe quoi. Parfois en prendre trop n’aide pas. Mais si vous en avez de bons, un ou deux, c’est bien. Le médecin m’a recommandé des compléments alimentaires. Je peux aussi vous le dire. Je ne les ai pas ici, j’ai oublié. Demain je les apporterai. Et puis peut-être que vous pourrez essayer ça. Des compléments, bons pour vos os.
Si c’est déjà très douloureux, alors vous devez prendre un autre médicament d’abord. Et après cela, ce n’est que de la maintenance, seulement à long terme. Mais si c’est déjà si douloureux que vous ne pouvez pas marcher ou autre, alors vous devez demander à un médecin de vous prescrire d’abord un autre médicament, pour le stabiliser, ensuite vous pouvez prendre ce que je prends, si j’en prends. Mais ça aide, ça aide vraiment ! Avant, j’avais mal au genou. Et le médecin… Je ne sais pas, peut-être que vous avez un autre médecin, mais j’ai un Docteur à Taipei. Il utilise des remèdes et des compléments naturels. Et ce frère au Royaume-Uni, il utilise la chlorelle et la spiruline. Oui, j’en ai entendu parler. Vous devez donc voir lequel vous convient. Et celui qui n’a pas d’effet secondaire. Essayez-le d’abord et s’il vous convient, assurez-vous qu’il n’a pas d’effets secondaires. S’il a des effets secondaires, alors n’en prenez plus. Chaque personne est peut-être différente, un karma différent. Mais pour moi, ce médicament a marché. Mais avant ça, il m’a donné beaucoup d’autres trucs – des médicaments naturels, bien sûr – à prendre pendant un certain temps, jusqu’à ce que je n’aie plus mal. Ensuite ça c’est juste pour le long terme. Il n’y a que trois types de compléments. L’un d’eux est je pense la vitamine B quelque chose. Puis l’autre est… Ils l’appellent Flexanol, c’est-à-dire pour la souplesse de vos os ou de vos muscles. Un autre, un complément appelé NMN, un remède naturel, juste un complément. Vous le prenez, mais vous devez quand même prendre vos repas colorés tous les jours.
Donc, le corps est comme une voiture. Il faut lui donner la bonne essence, pour qu’il fonctionne mieux, au moins. Cela aide, parce que nous ne sommes plus jeunes. Quand j’étais jeune, j’étais invincible. Je faisais tant de choses, beaucoup. Je buvais toutes sortes d’eau ; rien ne m’affectait. Aucun moustique ne s’approchait. De nos jours, ils pensent que je suis un cadavre ou autre. Ils s’approchent tout le temps, m’embrassent, font la bise. Mais je mets beaucoup de ces lampes jaunes dans les jardins parce que mes chiens y vont, je ne veux donc pas qu’ils soient mordus. Et puis ça m’aide aussi. J’ai moins d’insectes, moins de moustiques. Les lampes jaunes sont également très utiles. Si vous pensez que des fantômes viennent chez vous, mettez autour beaucoup de lampes jaunes. Oui, vraiment. Parce que ça symbolise le soleil. Pour eux c’est comme le soleil, la même couleur. Vous savez la lumière jaune qu’ils utilisent contre les moustiques ? Mettez-en autour devant votre maison, à l’arrière de votre maison, et des deux côtés, ça dépend du nombre de fantômes que vous avez, comme votre frère là-bas. Peut-être que la prochaine fois que tu voyageras, tu n’auras pas besoin d’amener ma photo. Il suffit d’apporter une lampe jaune, et de la brancher. Il existe des lampes jaunes à brancher, mais on ne peut pas dormir avec cette lumière. Mettez-la simplement dehors. Les fantômes invisibles, certains faibles et invisibles, ont également peur de ça. Vraiment, comme ça. Alors, vous pouvez essayer. Donc, vous savez pourquoi les moines portent du jaune. Pour tenir les fantômes à l’écart. Pour éloigner la négativité.
Et les rois et les reines dans l’ancien temps, en Chine, ils en savaient beaucoup sur l’effet de la couleur, alors ils portaient du jaune. De plus, le jaune est le même nom qu’un roi. « Huang Di (roi) » « Huang » est « jaune. » « Huang Di » signifie « roi. » Ainsi, ils portaient cela pour symboliser le pouvoir royal, la position de roi. Mais il y avait une impératrice douairière, elle n’aimait pas le jaune. Elle mettait toujours beaucoup de broderie par-dessus pour cacher la couleur. Le jaune n’est pas mal. Aujourd’hui je suis en jaune, peut-être que ça aide un peu, ça éloigne certains de vos fantômes de moi. Tant de fantômes et d’êtres de l’enfer et tout le reste. Les serpents et…
Les serpents et les renards dans les contes de fées chinois ou japonais et aulaciens (vietnamiens), ils sont nombreux. Ils les dépeignent comme des pratiquants de longue date. Certains ne sont pas très bons. Ils pratiquent, mais ils ne s’en servent pas pour faire de bonnes choses. Certains sont très bons. Ils peuvent aussi vous aider, aider les pratiquants ordinaires ; de niveau pas très élevé. En fait, on dit que les serpents et les renards ne sont pas bons, ils sont de bas niveau, mais certains d’entre eux sont très vertueux, moralement aptes. Mieux que beaucoup d’humains de bas niveau. Si les humains sont de bas niveau, ils sont pires que ces êtres. Ils peuvent vous faire du mal, ils peuvent vous nuire. Ils n’ont pas besoin de vous faire du mal délibérément ; ils ne font que créer des problèmes, même sans délibération. Ça c’est pire. Tout ce qu’ils font est dérangeant pour vous ou nuisible pour vous, parce qu’ils sont comme ça. Ils viennent de l’enfer.
Je vous ai dit la dernière fois que nous avons plusieurs sortes de personnes autour de nous : des amis, des ennemis et des neutres. Les ennemis vous font des choses nuisibles, même sans le vouloir. J’en ai beaucoup dans notre groupe, comme je vous l’ai déjà dit, sans même le faire intentionnellement. Ils ne pratiquent pas très bien, voilà pourquoi. Ils ne pratiquent pas bien, viennent juste dans ce but. Mais ils ne paraissent pas ainsi, donc personne ne comprend. Si je me plains, ils ne comprennent pas. Ils pensent : le Maître n’est pas bien. Que le Maître est intolérante et tout ça, ce qui est une mauvaise réputation pour moi aussi. Mais je vous l’ai déjà dit, je pardonne à tout le monde, mais cela ne veut pas dire que je dois toujours chercher à nouveau leur compagnie. Comme je vous l’ai dit, vous pouvez pardonner à un serpent qui vous mord, mais n’allez pas le chercher et le caresser. « Oh, je te pardonne. Viens vivre avec moi. Dors avec moi dans mon lit pour montrer ma tolérance et ma pratique de haut niveau. » Ce n’est pas nécessaire de faire ça. J’essaie de minimiser le mal, pour que je puisse rester plus longtemps avec vous et avec le monde, pour pouvoir faire quelque chose ici et là pour aider. Tout ce que je peux faire. Vous pouvez voir que j’aide. Je ne fais pas que parler. Vous le savez, n’est-ce pas ? Vous le croyez, n’est-ce pas ? (Oui.)
Bien sûr, je ne suis pas capable d’aider tout le monde. Mais ceux que je peux, quiconque je connais, c’est mieux que rien. Si tout le monde est comme moi, aidant un peu par-ci et un peu par-là, alors nous sommes tous ensemble, nous pouvons aider les gens, puis le monde entier deviendra un meilleur endroit où vivre. Et beaucoup de vies seront améliorées, plus réconfortées, en se sentant plus aimés, plus soutenus pour continuer à marcher sur le chemin de l’humain jusqu’à l’illumination, ou jusqu’à leur temps alloué ensuite ils peuvent aller au Paradis, ou ils peuvent être éveillés et être utiles.
Parfois il faut une catastrophe pour réveiller les gens. C’est comme ça. Mais n’attendez pas jusque-là. Vous êtes mes soi-disant disciples. Vous savez ce qui est bien, et ce qui est mal. N’attendez pas jusque-là. Mangez avec précaution. Vérifiez les ingrédients soigneusement, car de nos jours parfois ils cachent les ingrédients et vous mangez de mauvaises choses, et vous pourriez encore être malade. Priez toujours, rendez grâce avant de manger. Remerciez le Tout-Puissant. Remerciez tous les Saints et les Sages et les Dieusses qui nous protègent. Et remerciez tous les êtres visibles et invisibles impliqués qui ont aidé à produire les aliments que vous mangez, les vêtements que vous portez, la voiture que vous conduisez, les chaussures pour protéger vos pieds. Tout ce que nous utilisons, nous les remercions tous. Tous ceux qui sont impliqués, visiblement ou invisiblement. Parce que ce ne sont pas que les humains qui font votre nourriture. Ce sont les abeilles, les vers, même les fourmis. Elle travaillent très assidûment pour ce que nous aimons. Nous devons les remercier et les bénir. Aussi, les êtres invisibles, ils aident également. Il y a les fées du jardin. Il y a les esprits des arbres. Il y a l’essence de la Terre Mère, la chaleur et la bénédiction du soleil. Chaque fois, s’il m’arrive de regarder par la fenêtre, rarement de nos jours, vraiment, je ne vois pas beaucoup le Soleil. Surtout depuis qu’ils m’ont construit un nouveau mobile home, je ne vois pas le Soleil, pas trop. Donc chaque fois que j’ouvre une fenêtre, je vois le Soleil couvert par les arbres et au loin, mais je rends toujours grâce. Et je vois la lune, je rends grâce, mais rarement.
Avant, lorsque je vivais en Espagne, je les voyais plus souvent parce que je vivais plus dans un espace ouvert et le Soleil est toujours visible, la lune également. Maintenant je n’en ai pas, mais je peux encore les voir parfois. Et quand je me souviens, je les remercie, tout le temps. Toutes les étoiles, les dieux du vent, les dieux de la pluie, les dieux de l’eau, les dieux des plantes, les dieux des arbres, ils contribuent tous à notre bien-être physique et mental et au bonheur et à tout le reste. Ils contribuent à tout ce qu’ils peuvent. Donc, si nous faisons du travail pour le monde ou pour aider autrui, n’ayez pas l’impression que c’est une obligation. Voyez-le comme un signe de gratitude. On a des dettes envers autrui. Si ce n’est pas dans cette vie, c’est dans bien d’autres vies.
Très bien alors, petits chéris, avez-vous bien mangé dans la cuisine aujourd’hui ? (Oui.) Oui, oui, nous avons bien mangé. (Merci, Maître.) Délicieux ? Bien. Je leur dirai de préparer des repas pour vous à nouveau demain. Vous allez à la cuisine pour manger. (Merci, Maître.) Pour vous, les Occidentaux. Mais rendez grâce d’abord, comme je vous l’ai déjà dit. À Dieu, aux Dieusses, et à tous ceux impliqués dans votre repas, pour faire votre beau repas, même le personnel de cuisine, bien sûr. Très bien alors. Je dois encore travailler. Et je vous reverrai bientôt demain. Je suis vraiment désolée, car nous devons encore aider le monde. Nous avons déjà sauvé certains, d’une manière ou d’une autre. Vous m’avez, vous avez la Méthode Quan Yin. Le monde extérieur, ils n’ont rien, alors j’ai encore besoin de m’occuper d’eux. Alors mon travail ne peut pas s’arrêter, ne peut pas être négligé. C’est tout. Sinon, ça ne me dérange pas d’être assise ici avec vous. Je vous aime tous. Je vous aime. (Nous Vous aimons.) Merci de venir ici, passer votre temps avec moi. Et merci pour votre amour de soutien. Je le ressens vraiment, vraiment et je l’apprécie. Que Dieu bénisse vous et les vôtres. Que Dieu bénisse notre monde. C’est mieux. Je suis heureuse aussi. Vous voyez, le monde s’améliore. Depuis que la machine de contrôle a été brisée, et que le maya est parti, depuis que l’entité négative est partie, que la force du karma est partie, on se sent mieux, non ? Vous voyez plus de paix partout, plus de végans, plus… Cela semble plus facile. Cela semble plus facile qu’auparavant. Avant, quand vous parliez de véganisme, ils pensaient que vous parliez en grec.