Host: Le mercredi 23 février, notre Bien-aimée Maître Suprême Ching Hai, alors qu’Elle était encore en retraite pour aider la planète, a gentiment donné des explications sur une variété de sujets, lors d’une conférence avec l’équipe de Supreme Master Television. Certaines des questions posées concernaient les récents événements mondiaux.
« Interviewed: Jan. 28, 2022 London, United Kingdom David Finney: Entre la fin octobre et aujourd’hui, fin janvier, nous avons eu 80 foyers de grippe aviaire dans ce pays. Et pour la première fois, une personne dans le sud-ouest de l’Angleterre a contracté la grippe aviaire. Pour une raison quelconque, le gouvernement semblait penser qu’il était acceptable d’élever et d’abattre plus d’un milliard d’animaux au Royaume-Uni chaque année. Un grand nombre d’entre eux sont des poulets et des porcs – plus de 90% d’entre eux dans des fermes industrielles intensives où la maladie est monnaie courante. Et les conditions signifient que les antibiotiques sont surutilisés et mal utilisés. Il est extraordinaire qu’aujourd’hui, il ait été jugé que la preuve que nous avons soumise, plus de 1 200 pages, n’est pas suffisante pour justifier une audience pour examen judiciaire. Absolument incroyable.
Jane Tredgett: Est-ce que quelqu’un aime porter ces masques ? Est-ce que quelqu’un se demande pourquoi nous les portons ? Le gouvernement s’en soucie si on doit les porter ? Le gouvernement a eu l’occasion aujourd’hui de protéger les gens contre une autre pandémie zoonotique qui pourrait provenir d’une ferme industrielle britannique. Il n’a pas résolu ces problèmes. Les faits scientifiques sur les pandémies sont énormes. Le risque d’avoir une pandémie de grippe aviaire ou de grippe porcine dans ce pays est réel. Mais ça n’a pas été abordé. Le risque de résistance aux antibiotiques tuant 3480 personnes par jour en ce moment, n’ont pas été abordés. »
(Maître, une affaire récente entendue par les Tribunaux royaux de Londres au Royaume-Uni, affirme que le gouvernement britannique n’a pas examiné les preuves des dommages immenses causés par les usines d’animaux-personnes aux humains et aux animaux-personnes. Et donc, il viole la Convention européenne des droits de l’homme et la loi britannique sur les droits de l’homme de 1998. Si le tribunal est pour la justice, pourquoi a-t-il rejeté l’affaire, Maître ?)
Je vous l’ai dit, nous n’avons pas beaucoup de citoyens respectueux des lois dans ce monde. Le simple fait que les citoyens anglais aient dû porter la cruauté et les dommages humains à l’attention du tribunal signifie qu’ils violent déjà les lois sur la protection des animaux-personnes. (Oui.) Le Royaume-Uni a des lois sur la protection des animaux-personnes. Chaque pays, vous le voyez partout, pas seulement en Angleterre. Mais je suis contente que ça ait commencé quelque part. (Oui Maître.)
Je vous l’ai déjà dit, si je n’étais pas un Maître spirituel, je poursuivrais le monde entier pour avoir enfreint leurs propres lois. (Oui. C’est vrai, Maître.) Personne ne peut les poursuivre, parce qu’ils font la loi. (Oui.) C’est le problème, jusqu’à présent. Mais quelqu’un doit commencer quelque part. C’est déjà une approche très douce. Ils ont juste porté à leur attention, tout ce mal fait aux humains et aux animaux-personnes par le régime carnivore et les produits à base d’animaux-personnes.
Mais, bien sûr, le tribunal l’a rejeté. Vous vous attendiez à quoi ? (C’est vrai, Maître. Oui Maître.) Ils ont toujours ce morceau de viande dans une main, et de l’autre – comment pourraient-ils signer cela ? (Oui Maître.) Et leurs bouches sont encore pleines d’animaux-personnes – saignant, crus, cuits à point, ou aussi saignant qu’ils veulent. (Oui.) Alors, comment peuvent-ils être d’accord avec les pétitionnaires ? (C’est vrai, Maître. Oui.) [...]
Peut-être que le tribunal devrait étudier davantage, donnez-leur un peu de temps. Ce n’est qu’un gentil coup de coude et petite une excuse, mais ils le savent tous. (Oui Maître.) Comment le tribunal peut-il ne pas connaître la loi de son propre pays ? N’est-ce pas ? (Oui. Exact.) Ils sont censés être le juge, (Oui.) et attraper tous ceux qui enfreignent la loi. Ils savent donc tout. N’est-ce pas ? (Exact, Maître. Oui Maître.) Oui.
Et même si… Supposons que nous leur donnions le bénéfice du doute qu’ils ne savaient pas, ils pourraient toujours se renseigner. Consultez la loi sur Internet. (Oui.) Je leur donne un indice. Faites la recherche sur Internet. Cherchez dans votre livre de droit. Regardez cela sur Supreme Master Television. Nous vous rappelons presque quotidiennement vos lois concernant le traitement brutal des animaux-personnes. Et ainsi, apporter beaucoup de maladies zoonotiques pour nuire et tuer les humains. (Oui Maître.) […]
Ils sont juste là, mais cela ne signifie pas qu’ils font quoi que ce soit de manière juste. (Oui.) Peut-être juger un petit ou un gros criminel ici et là, mais quand il s’agit des leurs, ils ne se jugent pas eux-mêmes. (Oui. C’est vrai, Maître. Exact.) Je ne connais personne d’autre qui puissent les juger. Je ne connais personne d’autre qui puisse les traduire en justice non plus. Parce qu’ils sont le tribunal. (Oui Maître. C’est vrai.)
Ne blâmez pas que l’Angleterre, le monde entier est comme ça. (C’est vrai.) Ils ferment simplement les yeux sur toute cette brutalité et cette atrocité qui sont infligées quotidiennement à des millions et des milliards d’animaux-personnes innocents. (Oui, Maître.) Et je ne sais pas comment ils arrivent à dormir. C’est une guerre qui continue toute la journée, tous les jours – toute la journée, toute la nuit dans le monde entier. (Oui Maître. Exact.)
Donc, on n’a pas non plus besoin de parler de guerre entre humains. C’est pareil, c’est la même guerre. Juste contre le spectateur innocent qui n’a rien fait de mal. Alors je vous l’ai dit, ce monde est l’enfer, presque l’enfer. Oh mon Dieu.
Bien, une autre meilleure question ? (Oui Maître. Bill Gates a déclaré qu’Omicron propagerait l’immunité plus rapidement que les vaccins. Maître a-t-Elle récemment parlé de ceci au chef du COVID ?) [...]
OK. M. Bill Gates n’était pas au courant des effets à long terme. (Oui Maître.) C’est pourquoi il a dit cela. Parce que les gens pensent qu’Omicron est « bénin », vous vous souvenez ? (Oui Maître.) Et il existe déjà un autre sous-variant d’Omicron. Donc, ne vous inquiétez pas, si celui-ci répand l’immunité, l’autre apportera la dés-immunité. (Oh !)
Si les humains ne changent pas, alors leur destin ne changera pas. (Oui Maître. Exact. C’est vrai.) Cela pourrait changer un peu ici et là pour certains individus ou groupes, s’ils se repentent et changent leur mode de vie en un style non violent. Ensuite cela changera.
Mais dans l’ensemble, les humains ne veulent pas changer. La preuve est qu’un tribunal d’Angleterre rejette la requête de leur peuple, (Oui, Maître. C’est vrai.) qu’ils devraient arrêter la violence envers les animaux-personnes pour arrêter ces zoonoses, toutes sortes de maladies pandémiques. (Oui Maître.) Les hauts dirigeants, la justice, qui sont censés exercer la justice, sont comme ça. Comment voulez-vous que d’autres humains, citoyens normaux, changent ? [...]
Oh mon Dieu, c’est si impossible, c’est si inimaginable que les gouvernements partout, certains soient si corrompus, (Oui, Maître.) et si faibles, ou si lâches. Je ne sais plus quoi dire. (Oui, Maître.) Parfois j’ai de l’espoir, parfois non. [...]
Et concernant le chef du COVID dernièrement, si je lui ai parlé ou pas ? Oui, juste pour clarifier un peu plus.
J’ai demandé au chef du COVID pourquoi il m’a dit qu’Omicron ne va pas céder, mais maintenant, il semble que le COVID-19 s’essouffle dans de nombreux endroits. Au moins plusieurs endroits dans le monde. « Alors est-ce que ça va s’améliorer ou pas ? » Il a dit : « Pas nécessairement. C’est juste que les gens, après… » Il m’a dit avec ces mots exacts, je cite : « Parce que Votre avertissement a eu un effet sur les gens. Ils ont cru et ils ont prié très fort, et ils se sont repentis. Et beaucoup sont devenus végans. C’est pourquoi ils vont mieux. » Fin de citation.
Ils sont eux-mêmes protégés, et il semble qu’Omicron ou COVID se soit radouci. Mais ils doivent continuer à le faire. (Oui, Maître.) Sinon, ça reviendra sous une autre forme ou dans un autre variant. C’est ce que le chef du COVID m’a dit. J’étais un peu contente, bien sûr. Et je l’ai remercié. J’ai dit : « Ouah, j’espère que les gens vont continuer à rester vigilants et ne pas se relâcher, ne pas se détendre après que les choses se sont améliorées. J’espère qu’ils conserveront leur mode de vie vertueux et doux, qu’ils ne mangeront pas d’animaux, et qu’ils ne seront plus violents, sous aucune forme, envers les êtres de cette planète. Ils doivent vivre frugalement, gentiment, avec bienveillance, et très, très humblement, et prier tous les jours. Alors les choses iront mieux. Vous voyez à présent ? (Oui, Maître.)
D’autres questions ? (Oui. Le président de la Finlande dit que le président russe Poutine a changé, lors des récents appels téléphoniques entre les deux hommes, il a dit qu’il s’agissait d’un comportement différent, que le président russe semble plus décisif maintenant. Maître, pourquoi Poutine a-t-il changé ?)
Ce n’est pas seulement le président finlandais. Quand le président de la France, Son Excellence Macron, est allé rencontrer le président Poutine personnellement, (Oui.) il avait aussi senti que Poutine est une personne différente en quelque sorte, (Oui.) une énergie différente. (Oh, ouah.) Et je suppose que beaucoup d’autres leaders ont ressenti la même chose mais ils ne l’ont pas exprimé. (Oui, Maître.) Ils n’ont pas exprimé leur sentiment ou leur opinion.
Il y a de nombreux facteurs. (Oui, Maître.) Bien sûr, de nombreux facteurs. Juste pour frimer, pour gagner la guerre, et pour obtenir plus de terres, et des trucs comme ça. [...] Mais l’une des principales raisons était le vaccin. (Oh.) Le vaccin change les gens. (Oh. Ouah.) Lentement ou rapidement. (Oh. Ouah.) Et ça c’est un effet secondaire. Certains effets secondaires, les gens les ont découvert, d’autres effets, les gens ne les ont pas découverts. (Oh.) (Je vois.)
Pareil avec Omicron, le chef du COVID m’a dit que certains des effets secondaires d’Omicron ne sont pas évidents pour les scientifiques et les médecins. (D’accord. Oui.) Cela ne le sera pas. (Oh. Oui, Maître.) C’est ce qu’il m’a dit.
Et le Ciel m’a dit que c’est l’effet du vaccin sur Poutine. Je suis désolée pour lui. (Oh. Ouah.) Mais je suis encore plus désolée pour les citoyens innocents des deux pays. (Oui, Maître.) Qui sont anxieux, inquiets et craintifs, (Oui, c’est vrai.) de ce qui va arriver si la guerre éclate.
Tous les médicaments ont des effets secondaires. (Oui, Maître. C’est vrai.) Oui. C’est exact, Maître.) Et puis, si cette personne est déjà isolée comme il l’est… Il est complètement isolé. Il apparaît à peine dans la foule, dans le public, (Oui.) ou dans le gouvernement. Et même tout dirigeant mondial ou toute personne qui veut venir le voir, doit passer par un tunnel de désinfection. (Oh.) [...] Alors voilà le souci.
« Media Report from MSNBC Feb. 25, 2022 David Ignatius (m): Il (Poutine) est un homme déconnecté. Il est assis au Kremlin, isolé. Le cercle de conseillers qui l’entoure, à ce qu’on m’a dit, a rétréci et rétréci jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une poignée de personnes. Et il est resté dans cette période d’isolement sombre pendant le COVID. Personne ne le voit. Les gens ne peuvent même pas entrer pour lui parler. Vous vous souvenez de ces photos folles de lui assis à la longue table ? Quel genre de dirigeant est-ce là ? C’est comme une table de bowling. Mais ça, c’est Poutine. Et nous voyons, je pense, dans cette politique irréaliste qui conduit à l’invasion, les effets de cet isolement. »
Le président Poutine est déjà isolé. (Oui, Maître.) Ce n’est déjà pas son genre, c’est une personne active. Il l’était. Très actif. Il pratique les arts martiaux, il faisait un vol personnel avec les grues et tout ça. (Oui.) Et il est partout. Il était partout. Parlant aux jeunes, parlant à son parlement, parlant à son gouvernement et parlant aux dirigeants mondiaux.
Et maintenant il est si effrayé par le COVID. Même s’il est vacciné. […] Et donc le vaccin lui fait quelque chose. (Oh.) Le rend plus agressif. Plus fonceur. Et aussi, il est isolé – ce qui frustre les gens, (Oui, Maître.) [...] Donc, il se sent aussi très frustré et étouffé. (Oui, Maître.) S’asseoir dans sa propre maison ou son propre palais, et avoir quel que soit le repas que vous avez, et devant la télé, ou l’ordinateur. Ce n’est pas une vie. (Oui.) Alors pouvez-vous imaginer comment les citoyens ordinaires doivent être enfermés dans leurs propres petits appartements ? Tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir un grand appartement, en plus. (Oui, Maître.)
La plupart des dirigeants, s’ils veulent se présenter à la présidence, ils sont pour le public. (Oui, vrai.) Cela leur manquera s’ils n’ont pas cela. [...] Donc, il se sentait frustré. (Oui.)
Et il se sent aussi impuissant avec l’ego masculin, parce que l’OTAN entourait presque son pays. Pas comme s’ils voulaient faire quelque chose. Ils sont juste en train d’étendre leur base. (Oui.) Parce que peut-être après la Crimée ou peut-être juste […] pour protéger leurs propres territoires et l’Europe dans son ensemble. [...] Et il a l’impression d’avoir perdu son image de macho. Parce que le peuple russe, ils semblent l’admirer. [...] Il s’est donc senti frustré et petit. Plus petit qu’il ne voudrait l’être. Tout cela l’a mis en colère. (Oui, Maître. Oui.) Vous pouvez donc voir qu’il se sent frustré et sur les nerfs. (Oui.)
J’ai aussi vu quelques photos de lui récemment. Il a changé. (Oui.) Tout d’abord, il avait l’air plus gros. (Oh, oui, plus gros.) Peut-être la bonne nourriture, ou mangeant trop par frustration et puis ne faisant pas grand-chose à cause de l’isolement. (Oui. C’est vrai.) Et son visage s’est durci. Vous savez, son regard, ses yeux, et tout ça. Avant il était plus détendu, (Oui, c’est vrai.) et plus doux, tendre, et plus souriant. Maintenant il a l’air un peu dur, le visage. Alors peut-être parce que l’intérieur affecte aussi son apparence. (Oui, Maître. C’est vrai.) [...]
Donc maintenant vous comprenez, pourquoi il a changé ? (Oui, Maître.) [...] Ça (le vaccin) affecte les gens différemment. Vous voyez ? (Oui, Maître.) Et peut-être que les gens ne le remarquent pas, ou peut-être qu’ils sont simplement des roturiers, ils n’ont aucune chance d’exercer un quelconque pouvoir au niveau international. (Oui.) Mais ce président, lui a du pouvoir. (Oui, Maître.) Et il semble que le parlement ne se soit jamais opposé à lui ou autre. On dirait que tout est à lui. (Exact.) Tout son peuple. Si ce n’est pas son peuple, alors ils ne seraient pas là. [...]
D’autres questions ? (Oui, Maître. Le monde doit-il s’inquiéter des intentions de M. Poutine maintenant que nous savons qu’il a ce vaccin en lui, qui le pousse à être plus agressif ? Le monde doit-il s’inquiéter qu’il sera peut être trop agressif et fera la guerre ?)
Laisse-moi réfléchir. Laisse-moi vérifier. Il est déjà en train de faire la guerre. (Oui, Maître.) Ce n’est pas encore trop évident, mais il le fait. Il n’a même pas besoin de faire la guerre pour déstabiliser l’Ukraine ou envahir l’Ukraine. Il envahit juste une partie à la fois, (D’accord, Maître.) comme en divisant pour régner. (Oh. Oui, Maître.) Une fois que vous divisez une entité ou un groupe, ils sont affaiblis. (Oui, Maître.) Donc, après la Crimée, il sent qu’il peut faire plus. Aussi parce que l’Occident ou l’Amérique lui donne en quelque sorte. une excuse. Donc, en ce moment, même l’OTAN dit qu’ils ne discuteront pas l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN. Même dans ce cas, Poutine est toujours là. L’armée, son armée, est toujours présente partout. (Oui, Maître.) Autour des frontières de l’Ukraine ou des frontières proches.
Le fait est qu’après la Crimée, l’Occident a imposé de nombreuses sanctions à la Russie, et il n’aime pas ça, bien sûr, bien sûr. Aucun pays n’aimerait cela. Même si leur pays est toujours OK, et riche et fort, mais aucun leader n’aimerait être contrôlé comme ça. (Oui, Maître.) Une forme de contrôle ou de limite, comme une restriction – aucun leader mondial n’aimerait ça. Donc il est en train de se préparer. Et maintenant il a son propre isolement parce qu’il craint le COVID. Et aussi la vaccination et le rappel de vaccin, et tout ça, le perturbent, l’enflamment avec tous ces effets secondaires.
Vous voyez, parce que les mangeurs de viande, ils ont facilement plus d’effets secondaires que les végans. (Oh, c’est vrai, Maître.) Ou même que les végétariens – moins. (Oui.) Les végans ont plus de résistance ; les végétariens – un peu moins. (Oui, Maître.) Mais quand même, pas aussi grave que ceux qui mangent de la viande.
Déjà les mangeurs de viande apportent dans leur corps tant de poison (C’est exact. Exact.) et l’énergie angoissée des animaux-personnes mourant, souffrant d’une horrible mort. Vous voyez ? (Oui, Maître.) Toute cette énergie bouillonne déjà dans ces personnes qui mangent de la viande, en particulier s’ils en sont voraces, gloutons pour manger de la viande. (Oui, Maître.)
Donc, plusieurs effets secondaires, ils ignorent simplement, ou ils pensent juste que cela ne leur arrivera pas. (Oh, c’est vrai.) Mais ça arrive. Combiné avec l’énergie agressive de la viande, et du poison et tout ça, ça couve à l’intérieur de certaines personnes et ils ne peuvent pas le contrôler. (Oui, Maître.)
Alors, bien sûr, le monde s’inquiète. Ils s’inquiètent déjà. Et l’OTAN a déjà dit qu’ils ne sont pas en discussion pour que l’Ukraine rejoigne l’OTAN, parce que c’était l’excuse de Poutine, l’une des principales excuses de Poutine pour mettre des militaires autour de l’Ukraine, Près de la frontière. (Exact. Oui, Maître.) Maintenant, l’OTAN déclare : « Nous n’en discutons pas ». Beaucoup d’Européens disent : « Oh, ce n’est pas sur la table de toute façon. » Son (armée est) toujours là. (Oui.)
« Interview by FRANCE 24 Feb. 5, 2022 Geoana (m): Maintenant ils essaient de nous dire de ne pas renforcer le flanc Est. L’OTAN n’avait pas la moindre présence militaire sur le flanc Est avant 2014, après l’annexion illégale de la Crimée. Ils (la Russie) veulent avoir l’Ukraine dans leur sphère d’influence. C’était le résultat de la guerre continue dans le Donbass et de l’annexion de la Crimée et la menace actuelle contre l’Ukraine. Il y a dix ans, seuls 20% des Ukrainiens voulaient rejoindre l’OTAN et l’UE. Aujourd’hui, nous avons 60 et quelques pour cent. Donc d’une certaine manière, nous espérons que la Russie va réaliser que ce qu’ils font, c’est obtenir le contraire de ce qu’ils espéraient. »
Et maintenant il a même dit qu’historiquement l’Ukraine appartient à la Russie. Et maintenant il reconnaît les régions dites rebelles, (Oui, Maître.) mais les Russes ont soutiennent cette région depuis longtemps déjà. Après la Crimée, ils ont soutenu certaines régions, je pense deux ou trois régions, pour qu’elles deviennent rebelles et restent à l’écart de l’Ukraine. Plus aucune unité.
« Media Report from PBS NewsHour Feb. 22, 2022 Reporter (m): D’un simple trait de plume, le président russe Vladimir Poutine a déclaré redessiner la carte de l’Europe. Il a reconnu les républiques autoproclamées de Donetsk et Luhansk qui, depuis près de huit ans, ont été partiellement contrôlées par les séparatistes soutenus par la Russie. À Donetsk, ce soir, les Ukrainiens pro-russes agitent des drapeaux russes après que Poutine a appelé l’Ukraine une colonie avec un régime fantoche et a menacé de poursuivre les combats. »
Au début, ils ont dit que la Crimée a demandé à rejoindre la Russie. Et ils ont tous dit que c’était à cause du soutien financier et tout ça. Je ne sais pas quoi. N’importe quelle excuse fera l’affaire. Alors, ils ont annexé la Crimée, et puis après ça d’autres régions ont emboîté le pas, et la Russie aussi, bien sûr, les a soutenus. C’est à leur avantage, non ? (Oui, Maître.)
je ne pense pas que le peuple russe voulait faire cela, Ce sont seulement les politiciens, les dirigeants ambitieux. Alors, maintenant qu’ils ont des régions bouillonnant de conflits, Le président Poutine peut demander à ses militaires de s’y installer. « C’est une région séparatiste, on peut s’installer. (Oh, d’accord.) Ce n’est plus l’Ukraine. Bla-bla-bla. N’importe quelle excuse. (Oui, Maître.) Donc, il n’a même pas à ouvertement ou grandiosement envahir l’Ukraine. Il la déstabilise simplement. (Exact. Oui.) C’est déjà assez mauvais pour que le monde réagisse. (Oui, Maître.)
Vous voyez, la politique, c’est très sale, très moche, et vraiment, vraiment horrible. Ils ne se soucient pas que des innocents meurent. (Oui.) Ils se fichent de détruire les maisons des gens. Ils ne se soucient pas de déstabiliser la paix. Ils le font juste à cause de leur ego, à cause de leur ambition, simplement parce qu’ils le peuvent. (Exact, Maître. Oui, Maître.)
Vous ne devriez pas le faire simplement parce que vous avez le pouvoir de le faire. Vous devriez faire chaque chose parce que c’est nécessaire. C’est ainsi qu’un leader devrait être. Vous devez considérer le bien-être, la paix, et le bonheur des autres citoyens. Ils ne veulent pas grand-chose du gouvernement. Normalement, si la vie est paisible, ils travaillent, ils gagnent leur vie, ils prennent soin de leur famille, ils paient des impôts. Ils sont paisibles. (Oui, Maître.)
Seuls les dirigeants à la grosse tête au sommet causent toujours des troubles dans le monde, depuis des temps immémoriaux déjà. (Exact. Oui.) Ce n’est pas seulement en Ukraine, les choses sont comme en train de bouillonner ailleurs aussi.
Même au Népal, un pays très reculé, sur le toit du monde, (Oui, Maître.) ça bouillonne encore, un conflit entre les États-Unis et la Chine. Parce qu’ils veulent la terre pour l’influence, pour le pouvoir, pour le contrôle. Pas seulement la terre, mais alors ils peuvent contrôler la région, les pays voisins.
Si l’Ukraine est prise, la Russie est élargie, et ils auront leur armée, toutes sortes d’équipements là-bas prêts pour d’autres voisins s’ils en ont besoin. (Exact. Oui Maître.) Oui, c’est le problème. Vous voyez, d’abord la Crimée et maintenant d’autres régions. [...]
Si vous vous battez entre vous à l’intérieur du pays, alors le pays étranger peut en profiter, (Exact. Oui Maître.) et vous faire souffrir. [...]
À présent, la Russie essaie de manger l’Ukraine, une bouchée à la fois. Donc, je ne sais pas. Ce n’est qu’une question de temps. Une question de temps. Quoi qu’il arrive, on ne sait pas. (Oui Maître.) Je ne veux pas savoir. je ne veux pas savoir tous ces gens laids et infernaux qui tentent de nuire aux autres. Il n’y a pas que Poutine mais l’armée qui soutient aussi. (Oui Maître.) Il ne peut pas le faire seul. Mais on dirait qu’il contrôle tout en Russie.
Et le karma du monde, n’oubliez pas. (Oh, oui, Maître.) Ainsi, les humains sont la cause de tout. Le mauvais comportement des humains, leur mode de vie violent, est directement ou indirectement la cause profonde de tout – des guerre, des pandémies, des maladies zoonotiques, de tout conflit, de tout problème économique : sécheresse, inondation, feux, tout. Nous sommes responsables de tout. (Oui Maître.) Je ne peux pas juste blâmer Poutine ou quelqu’un uniquement.
Mais aussi, je vous l’ai déjà dit : si Biden est président, les choses vont devenir terribles. (C’est vrai, Maître. Oui.) Ils perdront la confiance de la communauté internationale. Vous voyez ? Ils ne sont pas si chaleureux avec l’Amérique (C’est vrai. Oui Maître.)
« Media Report from BBC June 16, 2021 Reporter (m): Le Vice-président Joe Biden a rencontré Vladimir Poutine. Il lui a dit qu’il n’avait pas d’âme. Plus récemment, il a dit qu’il était un tueur. M. Poutine a répliqué : « Il parle en connaisseur. » »
« Media Report from MSNBC Feb. 23, 2022 President Trump: Au fait, ça ne serait jamais arrivé avec nous. Si j’avais été au pouvoir, ce ne serait même pas pensable. Cela ne serait jamais arrivé. »
Si Trump était là – il était plus amical avec la Russie, et il y aurait eu de meilleures conditions. (Oui, Maître.) Alors ce ne serait pas arrivé.
Je vous l’ai dit déjà. Je vous l’ai dit déjà, je ne pleure pas parce que Trump a perdu. Peu m’importe Trump ou pas Trump. N’importe qui, tant qu’il est bon pour son pays et pour le monde, c’est bon. (Oui Maître.) (Exact, Maître.) J’ai tellement pleuré. Même ouvertement ou en privé, parce que je savais des choses qui allaient se produire. Des choses terribles vont arriver à de nombreux pays et pour le monde aussi. (Oui, Maître.) Très bien, maintenant nous n’avons plus qu’à regarder tout ce qui se passe. Terrible. [...]
Et Poutine, à cause de cela, il ira en enfer, avec ses armées. C’est très, très triste. Même s’il envahit l’Ukraine, il n’aura rien en dehors de ça. Il ne peut pas avoir plus de palais en dehors de ça. Pour quelle raison ? N’est-ce pas ? (Exact, Maître. Exact.) Il ne peut pas avoir plus d’impôts. Pour quoi faire ? Il ne peut dépenser que tant par jour et manger telle quantité seulement, à satiété. Donc, c’est très, très stupide de faire la guerre.
Mais aussi, l’Occident est à blâmer. Beaucoup d’autres choses. [...] Si le monde est divisé en différents groupes, ils sont voués à avoir la guerre, (Oh, c’est vrai, Maître. Oui Maître.) à cause d’une question d’intérêt. (Oui. Exact.) Intérêt et ego. Et aussi pour dépenser l’argent de la guerre, à cause de la production d’armes, ils friment. (Oh, oui.) Et les gens qui produisent des armes veulent les vendre. (Exact.) Ce sont des conflits d’intérêts qui sont sûrs d’arriver si le monde n’est pas en harmonie mutuellement. [...]
Il y a une chanson qui m’est venue à l’esprit à l’instant. [...] C’est très célèbre, de Dolly Parton. [...]
Elle dit : tu peux avoir n’importe quel homme de ton choix, mais je ne peux pas aimer à nouveau. S’il te plaît ne prends pas mon homme juste parce que tu le peux. (C’est vrai. Oui, Maître.)
« Dolly Parton: S’il te plaît, ne le prends pas juste parce que tu le peux. »
Vous voyez, parce que cette fille, elle est probablement trop belle, trop attirante, ou elle sait y faire. Alors elle peut prendre n’importe quel homme qu’elle souhaite. [...] Elle dit : tu peux avoir n’importe quel homme, ne prends pas le mien « juste parce que tu le peux ». (C’est vrai, Maître.) Parce qu’elle sait que cette femme est très puissante, [...] suffisamment puissante.
Vous voyez, c’est pareil en politique – vous n’envahissez pas les gens, vous ne provoquez pas les gens, vous ne montrez pas votre force pour embarrasser les dirigeants des autres nations ou pour effrayer les citoyens des autres pays « juste parce que vous le pouvez ». (Oui, Maître. C’est vrai.)
Ça revient à être un tyran et un lâche en même temps. (Exact.) Vous voyez, parce que vous n’avez pas assez d’héroïsme en vous, vous n’avez pas assez de décence en vous, pour savoir que vous avez le pouvoir mais vous ne l’utilisez pas pour une cause injustifiée. (Oui, Maître.) Même si vous trouvez des excuses, l’ensemble de l’humanité le saura, tous les Cieux, l’Univers, le savent. Peu importe quel genre de discours vous tenez, peu importe combien d’excuses vous avez, c’est totalement absurde. Ce n’est qu’une ambition belliciste, assoiffée de sang. (Oui, Maître. Exact.) [...]
Le Bouddha a dit : « Si vous déposez le couteau, le couteau de boucher, vous pouvez devenir Bouddha. (Ouah.) Tout de suite même. (Ouah.) C’est vrai aussi. [...] Si, par exemple, le président Poutine venait à changer d’avis, avait un changement de cœur, tout de suite les choses iraient mieux. (Oui, Maître.)
C’est facile d’avoir une excuse pour faire la guerre, mais il faut être un vrai bon gentleman pour maintenir la paix. (C’est vrai, Maître. Oui.) Et pour discuter entre vous. Ce n’est pas amusant de rentrer dans l’histoire en tant que meurtrier de masse d’une population. (Oui.) Ce n’est pas amusant d’entrer dans l’histoire en tant que monstre assoiffé de sang, (Exact, Maître.) qui a tué des femmes, des enfants et des personnes âgées, en masse, peu importe la raison. (Oui, Maître.) [...]
Seule la noblesse peut perdurer. Seuls les artisans de la paix peuvent aller au Paradis. Si Poutine est censé croire en Dieu… Ils ont la foi chrétienne orthodoxe russe dans leur pays. (Oui, Maître.) Et je ne peux pas croire que Poutine soit si ignorant de sa foi nationale. Il devrait se souvenir de sa foi. Il devrait se rappeler que « on récolte ce qu’on sème ». Ce n’est pas que dans le christianisme, mais dans l’islam, l’hindouisme, dans le bouddhisme, le jaïnisme – ils le mentionnent tous. (Oui, Maître.) Pareil, même s’ils ne disent pas « on récolte ce qu’on sème », mais ils disent des choses similaires. [...]
Donc, j’espère que que Poutine va bientôt se réveiller et fera la paix avec l’Ukraine. Et retirera son influence néfaste de ces régions rebelles. (Oui, Maître. Nous l’espérons aussi. Nous l’espérons aussi.) Enlevez-lui son inspiration pour qu’ils se rebellent, pour qu’ils soient rebelles et se séparent de leur propre pays et citoyens, et nation. (Oui, Maître. C’est vrai.) Parce que cela affaiblit leur pays. Vous êtes un citoyen de l’Ukraine, vous devez travailler pour votre pays. C’est votre devoir. Et si vous ne faites pas bien votre devoir, vous irez aussi en enfer. Sans parler de tuer des gens ou de tuer des enfants à cause d’une erreur de calcul d’une attaque de drone ou d’une attaque à la bombe, ou autre. (Oui, Maître.) [...]
Ils utilisent juste des ordinateurs, et c’est comme un jeu de guerre, mais ce n’est pas un jeu. C’est de la vraie souffrance. Ce sont de vraies vies humaines.
Et tout comme en Afghanistan, avant ? (Oui, Maître.) Biden a dit qu’ils ont bombardé des agents des terroristes ? Ils ne l’ont pas fait. Ils ont tué toute une famille, et leurs proches aussi. (C’est exact, Maître. Oui, Maître.) Y compris des enfants. Et l’Amérique est très high tech, sophistiquée et high tech, en matière de guerre. (Oui, Maître. C’est vrai.) Et ils peuvent encore faire des erreurs. (Oui. C’est vrai.)
Imaginez, l’Ukraine n’est pas très high-tech dans les jeux de guerre. (Non. C’est vrai.) Ils ne peuvent même pas se défendre eux-mêmes. Ils supplient la communauté internationale de les aider. Ils disent : « Nous ne pouvons pas défendre notre propre pays. » Parce qu’ils n’ont pas été formés à la guerre. [...]
J’espère qu’un jour aucun pays n’aura jamais à former quiconque à tuer quelqu’un d’autre pour quelque raison que ce soit. (Oui, Maître.) C’est terrible. Ne le prends pas juste parce que tu peux. C’est ce que je dis. (Oui.) Je vais utiliser une chanteuse ordinaire, très simple, « Ne les prends pas juste parce que tu le peux. » Même une femme aussi simple... bien sûr, elle est célèbre, mais juste une femme simple, elle peut quand même dire quelque chose de bien comme ça. (Oui, Maître.) « Ne le prends pas juste parce que tu le peux. »
Ne prenez pas n’importe quel pays juste parce que vous le pouvez. Et j’irai plus loin, « Ne menacez pas un pays juste parce que vous le pouvez. » (Oui, Maître.) Parce que c’est tellement laid ! C’est du harcèlement, et c’est laid, c’est lâche. (Oui, Maître.) C’est de la lâcheté. Ce n’est pas de l’héroïsme. Ce n’est même pas du harcèlement. C’est de la lâcheté. (Oui.) Pour votre propre intérêt ou pour n’importe quoi, vous utilisez la tactique du meurtre, ou la tactique de la menace, c’est en deçà de la dignité. Le plus bas de l’échelle. [...] C’est voyou. J’appelle ça être voyou.
Toute personne qui s’engage dans de telles tactiques inutilement, ou à cause de son propre intérêt personnel ou de son ego, ou pour son pays, peu importe, ne fera jamais rien de bien. Ce sont tous des lâches, des voyous. J’ose le leur dire en face.
Ils doivent changer. Il faut qu’ils changent. Sinon, l’enfer va les changer pour toujours. Ils ne sortiront jamais de l’enfer s’ils ne changent pas, à cause du grand karma d’avoir tué tant d’innocents. Et toute cette souffrance qu’ils infligent aux autres, oh, ils l’auront des millions de fois et pour toujours, et non-stop en enfer.
Je sais tout cela. Même s’ils ne le savent pas, je veux leur dire : « C’est réel ! L’enfer est réel ! » Et personne ne devrait se mettre dans une position où il souffrira en enfer. Ils devraient éviter cela. Ils pourraient, ils pourraient tous l’éviter. La vie est courte mais l’enfer est éternel. L’enfer est long. La vie est courte ici sur la planète, mais l’enfer est long, et il pourrait être long éternellement.
C’est tout ce que je veux dire. Oh, mon Dieu ! J’espère qu’ils vont changer, sinon, mon Dieu ! Ils ne sortiront jamais de l’enfer, ces bellicistes ! [...]
Host: Maître la plus Bienveillante, merci de nous avoir une fois de plus rappelé que la paix est la vraie victoire, alors que la guerre n’apporte que souffrance et pertes. Nous prions pour tous les innocents vulnérables affligés pendant cette période d’immenses crises. Pour garantir notre existence future, nous devons nous réveiller et changer le cours de nos actions en supprimant les produits carnés de nos assiettes, et en respectant la vie de tous les citoyens – pour une paix durable sur Terre. Puisse Maître Chérie avoir un cœur tranquille, la meilleure des santés, et être protégée par tous les Êtres Divins.
Pour apprendre comment le Ciel a mis en place une contre-mesure contre le COVID-19 ; si les Maîtres ascensionnés peuvent donner l’initiation ; pourquoi Maître doit souvent déménager ; et bien d’autres choses encore – regardez Entre Maître et disciples le jeudi 7 avril 2022, pour la diffusion complète de cette conférence.
Et pour référence, veuillez consulter les précédents Flash infos / conférences de Entre Maître et disciples, tels que :
Flash info :
Les ingrédients nécessaires pour réveiller notre puissance Divine intérieure
Informations importantes du chef du COVID
Chérir la vie des autres en faisant la paix
Entre Maître et disciples :
Le travail courageux de Maître Suprême Ching Hai pour le monde
Les gens ont besoin de dirigeants vrais, forts et sages
Les femmes doivent être protégées et respectées
Un président devrait protéger la vie de son peuple
La vengeance n’apporte jamais la paix
Le vrai djihad
Le titre du vrai Saint
Être végan fait ressortir notre Amour et notre Bienveillance
La vraie compassion et les normes morales sont la vraie solution